Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 486
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2021

Et si j'avais un capo (Kate)

 

Si j'avais eu un marteau

Du courage du mortier

J'aurais pu tout refaire

Si j'avais eu un point fixe

Et bien sûr un levier

Je n'aurais pas manqué de soulever la Terre

0

Et si j'avais un capo

Pour ma guitare

Qui sur ses cordes se referme

Je multiplierais par dix

S'il n'est pas trop tard

Les possibilités d'en faire

 

Si j'avais un capo...

- Je le dirais en ces termes -

Je changerais de ton

Et même si j'avais un spider capo

Qui tiennent certaines cordes fermes

Je ne jouerais pas l'Immortel Canon

De cette façon...

 

Publicité
Commentaires
J
Le brigadier Pachelbel, on ne lui avait pas interdit déjà, de jouer avec des armes à feu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et en plus ils trafiquent le matériel ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mais jusqu'où s'arrêtera-t-on (de mi majeur) ? ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci (ou pas !) pour ces deux vidéos qui donnent envie de mettre sa guitare au clou ou d'en faire des allumettes !
Répondre
K
Merci chère Bongo ! 👏
Répondre
B
Magnifique texte et musique Merci pour ce chouette moment Kate
Répondre
L
Merci pour ce morceau de guitare, c'est magnifique
Répondre
W
On voit que tu as étudié la question !
Répondre
J
J'avoue que cette chanson me passait dans la tête dès la première ligne, et puis, je me suis rendu compte que ce n'était pas celle-là. N'importe, c'est un super beau poème ! Brava !
Répondre
V
Pachelbel joué à la guitare, quelle surprise surprenante!<br /> <br /> Avec tes si tu mettrais presque la musique en bouteille! <br /> <br /> Merci pour la découverte et ton texte qui en trois pas nous y mène. Sourire
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité