Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2021

Une belle balade par bongopinot

b

 

Sur ta trottinette

Fillette fillette

Tu files tu files

Le long du canal

 

Sur la piste des vélos des rollers

Des trottinettes des promeneurs

D’un côté l’eau de l’autre les champs

Tes cheveux volent au vent

 

Tu côtoies les canards

Direction le phare

Tu files sans rame

Petit bout de femme

 

Un bateau passe

Un canoë glisse

Au bord de l’eau

Comme il fait beau

 

Et tu files tu files

Le long du canal

Tu vas vers la mer

Et, arrivée au port

 

Encore un kilomètre

Et puis quelques mètres

Et ça y est enfin

Tu t’enivres d’air salin

 

Publicité
Commentaires
T
au fond un petit clapotis d'encre
Répondre
B
Et oui ma belle Jak tout à fait Merci pour ta si agréable visite
Répondre
J
La trottinette mène à tout et partout
Répondre
V
Merci pour cet air frais et iodé. Sourire
Répondre
J
Quel bel avant-goût des vacances et de la liberté d'aller et venir retrouvée !
Répondre
J
Oh yes, you Caen Caen !<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/wckSuf4sIrE
Répondre
C
Une trottinette en chansonnette très sympa
Répondre
L
une fille libre<br /> <br /> et respectueuse
Répondre
L
enfin une trottinette sympa !
Répondre
K
Moi aussi, il faut que j'aille à Caen ! C'est où ? 🛴😉
Répondre
W
Décidément, faudra que j'aille à Caen ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité