Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 411
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2020

Au K par K (petitmoulin)


Nus les mots
Sans kimono de soie
Ni grand manteau de laine
Sans jupon de dentelle
Ni soutane de bure
Nus les mots
Accordent leur musique
Accordent leurs soupirs
S'agitent dans les plis
De la page froissée
Comme jeunes amants
Au creux du lit défait
Nus les mots
Enflamment l'alphabet
Chevauchent la grammaire
Caressent l'orthographe
D'un singulier pluriel

Nus les mots
Sans kimono de soie
 

Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes et tous de vos commentaires sympas dont je fais grand K.
Répondre
B
C'est de toute beauté J'adore Merci pour cette douce poésie
Répondre
M
Je ne sais rien dire d'autre que 'j'aime' ! :)
Répondre
L
Comme c'est joli et plein de poésie !
Répondre
V
Voilà des mots nus qui émoustillent ! Bravo
Répondre
J
Ici le mot prime sur la chose.. et c'est un régal pour l'oreille, ce que j'ouis !
Répondre
W
Tu sais y faire, avec ou sans kimono, ton écriture, c'est de la soie !
Répondre
K
Ton texte est un diamant où chaque mot rayonne, merci de leur rendre hommage !
Répondre
J
Excellentissime !<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/I2vUBiapXZQ
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité