Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2020

Vingt ans de fariboles (Kate)

 

1975 : La bonne du curé

Problème : dé-diable-au-corps-iser

Solution : changer de métier

 

1980 : Tata Yoyo

Suis partie à Rio

Sous un grand chapeau

Exotisme

Héliotropisme

 

1982 : Il tape sur des bambous

Il tape comme un fou

Et me tape sur les nerfs

Je suis à bout

C'est un enfer

 

1985 : Cho Ka Ka O

Je vais troquer des noix

Contre des ananas

J'ai le mal de toi

Me reste le chocolat

 

1986 : Elle préfère l'amour en mer

Reste avec elle

Si tu préfères

Car je suis de celles

Qui ont le mal de mer

 

1987 : Kolé Séré

Il m'a bien larguée

Il en a trouvée une autre

Et bien oublié

Ce qui était nôtre

 

1995 : Frida Oum Papa

Munich m'a tendu les bras

Je suis Frida Oum Papa

Finie la samba

Mais de la bière et du gras

 

L'été est un duo

Avec ses bas et ses hauts

On n'a pas toujours du bol

Mais il y a les fariboles !

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
T
elle nous en a fait manger des fariboles mais une super peche
Répondre
J
Une très belle femmage ! ;-)
Répondre
L
Annie dans toute sa splendeur te regarde de là haut et se questionne sur les solutions à adopter !
Répondre
W
De la bière et du gras ?<br /> <br /> Arrive, j'ai !
Répondre
M
Bel hommage à une grande dame ! Je chantais "la bonne du curé" sans me tromper et j'étais fière :) !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité