Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2020

Ya la mer et un pti air a-mer (Nana Fafo)

Petit poisson au crochet.

On peut l'appeler Espadon au crochet, Marlin au crochet et Xiphias au crochet.

Mais... cette semaine pour le n° 612 du Samedi Défi,

on parle de Yallah avec soeur Emmanuelle

Oui, oui... allons-y

DSC07383

 

Je vous ai conconcté une petite vidéo (j'y prends goût !)

 

.
ya la mer et ses poissons débonnaires

ya la plage et ses jolis coquillages

ya  la marée et ses généreux crustacés

ya la surface de l'eau et ses gros cachalots

ya la vie marine et ses paysages de ballerine

ya la famille gladius qui vit à zéro degré celsius

ya la petite xiphias au crochet et son air de piranhas
.
.
Belle lecture créative à toutes et à tous
Publicité
Commentaires
B
excellent j'ai adoré et la vidéo je vote pour Merci et Bravo Nana Fafo
Répondre
T
crochet crayon un vrai rayon de soleil
Répondre
L
ce que tu fais ne m'a jamais autant plu
Répondre
K
Qu'il est beau ce tout bleu ! "Quelqu'un qui ne sait pas dessiner" ? Ah, non, à d'autres ! Tu as un super coup de crayon et le crochet suit ! Quelle belle créativité, Nana ! Tricotes-tu un zinneke ?:)
Répondre
W
Et y a la Nana qu'elle est sublime !
Répondre
L
Magnifique Nana ! Continue à faire des vidéos et des crochetos , c'est super !
Répondre
J
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, mes voeux sont exaucés, il est s-u-p-e-r-b-e, ton xiphias...waouhwaouhwaouh !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVA !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité