Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2018

Le contrat (Ghislaine53)

Les flashs crépitaient !
Les marquages numérotés autour de la scène de crime
s'étendaient à mesure de indices qui étaient relevés par
plusieurs personnes , toutes vêtues de blanc, de la tête
aux pieds..
On lui curait les ongles, on lui soutirait quelques 
morceaux de peau, du sang et que sais- je encore ?
L'ex vivant ne pouvait s'en offusquer puisqu'il trempait là
nu comme un ver, dans son superbe jacuzzi,
 encore bouillonnant, odorant et si relaxant
qu'il en était devenu mortel.
Je me demandais s'il avait senti la douleur ?
 S'il avait entendu le geste du tueur s'abattre sur sa tête ?
Jamais je ne le saurais....
Et puis je n'étais là que pour filmer, juste pour les besoins
du scénario......
J'entendis alors un "" Coupez ! On la garde ""
Je rangeai ma caméra et m'éloignant,dans un gloussement
ironique de rire ! Je jubilais !
Bonne chance pour réveiller le faux mort !!
Mon contrat était rempli, preuve à l'appui
dans les journaux du soir.........
Publicité
Commentaires
B
Super la chute j'adore :-D<br /> <br /> Bravo Ghislaine 53<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Un spa macabre.
Répondre
J
Ben dis donc tu n'y vas pas de mains mortes <br /> <br /> c' est quand que tu nous filmes l'arrestation du serial jacuzzeur? ☺.
Répondre
S
Rho!! Ben dis donc, quel cameraman!! Le pire, c'est que j'ai souri avec lui en rangeant la caméra... :-)
Répondre
C
"Je jubilais !" <br /> <br /> <br /> <br /> belle chute<br /> <br /> <br /> <br /> normalement des bouts de cervelle <br /> <br /> sont au casting, mais bon...<br /> <br /> <br /> <br /> mais quel humour horrible<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> je gage que heureusement columbo ne se coince la bulle...
Répondre
N
Ben quoi dans les journaux du soir... il faut la suite, tu peux pas t'arrêter comme ça ! Ils tuent les acteurs pour faire des films, cool ça va devenir intéressant !
Répondre
J
Tu devras écrire pour NCIS si tu ne fais pas partie de l'équipe déjà.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'art de raconter toute une histoire en peu de mots.
Répondre
W
Un bon coup de trépied, y a que ça de vrai !
Répondre
K
Tu as rempli ton contrat ! Bravo Ghislaine, on y croit !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité