Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2017

Dans l'eau de la claire fontaine (Walrus)

 

Pour accéder à l'eau de la fontaine mythique, Odin lui-même aurait, dit-on, accepté de perdre un œil.

Aujourd'hui, elle est à la portée de tout un chacun, dans toutes les pharmacies, parapharmacies, parfumeries, drogueries, salles de fitness, j'en passe et de meilleures.

Heureusement, car aujourd'hui, chacun se doit de rester jeune, même avec un pied déjà dans la tombe.

Bah, il n'y a pas grand chose de changé, déjà au temps de mes jeunes années, j'entendais mes parents dire de l'un ou l'autre vieillard : "Il est retombé en enfance !"

Je me demande bien si c'était un compliment...

Publicité
Commentaires
B
garder encore et toujours une âme d'enfant c'est peut-être cela la jeunesse éternelle <br /> <br /> Bravo et Merci Walrus
Répondre
J
L'enfance ? Le mieux est de n'en jamais sortir, ça évite d'y retomber ! Ou de s'habiller en fluo et courir avec un brassard connecté afin de rester jeune !<br /> <br /> <br /> <br /> La Jack Russell qui tire sur la laisse et la fréquentation des jeunesses du Défi t'évitent de recourir à ces artifices, cher oncle !
Répondre
J
Bah oui, c'est un vieux compliment...ze "second childhood" comme on dit cheu moi...ou encore "mid-life Chrysler" lorsqu'on se paie une décapotable rouge quand on a 50 ans...<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité