Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 452
Derniers commentaires
Archives
19 août 2017

Un enfant (Thérèse)


Un enfant, c'est un morceau de soleil
qui vient réveiller tes jours gris
quand nostalgique tu sombrais.

Un enfant, c'est de grands yeux étonnés
de découvrir le monde,
à petits pas prudents.

Un enfant, c'est doux et chaud entre tes bras
quand, tout confiant, il s'abandonne
pour te livrer tous ses secrets.

Un enfant, c'est une partie de toi
qui déverse son innocence
et ravive tes souvenirs.

Un enfant, c'est un rire en plein cœur
qui reste en héritage
quand tu n'as plus que ta mémoire en partage.

Publicité
Commentaires
B
Très beau et émouvant j'ai aimé ce petit moment de lecture <br /> <br /> Merci et Bravo Thérèse
Répondre
P
Tendre et touchant. J'aime aussi ce "rire en plein cœur".
Répondre
P
J'aime beaucoup "un rire en plein coeur" ; c'est tellement vrai.
Répondre
W
Je suis toujours épaté par la diversité des points de vue que peut inspirer une même image. Le tien est particulièrement émouvant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité