Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
13 août 2016

Participation de Venise


ALLO ici Mars!!!
À VOUS.
Le vaisseau mère met quelques secondes à répondre.
Une grande catastrophe a dû mettre un point final à l’humanité de la terre.
Mais une vielle construction a survécu à l’apocalypse .
Pas de fleuristes et encore moins de clochards chefs.
Ici rien ne vient confirmer les saintes écritures.

Chef j’en perds mon chapeau melon.
Rien que cette ruine sur toute la surface de cette planète.
Est-ce le vestige d’une ancienne superette appelée dans leur langue étable .?

Non chef aucune trace de caisse enregistreuse je suis désolé .

CHEF , CHEF? On vient de retrouver un cookie fossilisé.
Le martien pose une main compatissante sur le mur de la vielle maison.
Et dire qu’ils n’ont pas eu le temps de participer à notre jeu préféré .
MISSION TO MARS. !!

 

ve

Publicité
Commentaires
L
Une invasion de Martiens? Derrière cette grille?...Oh! c'est donc par là qu'ils arriveront? Tu es sûre? Merci de nous renseigner, Venise!
Répondre
J
brrr… j’en frissonne mais hélas un jour<br /> <br /> nous n'aurons pas le temps de dire ouf
Répondre
P
Contexte d'anticipation ou retour vers le futur dans un monde en ruines. Un coup de barre? Venise, et ça repart ! :)
Répondre
B
Superbe texte Venise j'ai bien aimé <br /> <br /> Et félicitation chère Venise pour ton livre jeunesse 'hâtez vous les oiseaux'<br /> <br /> Bravo et Merci Venise pour ce bon moment de lecture
Répondre
J
C'est beau comme une annonce de tiers provisionnel : un mois de mars à taxes ! ;-)
Répondre
J
Tiens, venise, j'ai vu "Oblivion" hier soir. L'as-tu vu ? Je parie que tu l'adores, c'est un bon film (malgré l'inévitable Tom Cruise).
Répondre
W
ça ferait peur cette invasion !<br /> <br /> https://youtu.be/lcsuhKO12us
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité