Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2016

Oublier (Marco Québec)

 

J’ai oublié ton nom

Il sonnait anglo-saxon

Ce qui retint mon attention

 

J’ai oublié ton sourire

Qui avait su me séduire

Et me retenir

 

J’ai oublié tes yeux

Qui étaient d’un bleu

Si chaleureux

 

J’ai oublié tes lèvres

Qui donnaient la fièvre

À tout mon être

 

J’ai oublié ton corps

Où j’ai perdu le nord

Sans aucun remords

 

J’ai oublié tes mains

Posées sur mes reins

Au petit matin

 

Quand j’y repense

De toute évidence

J’ai oublié

De t’oublier

 

Publicité
Commentaires
R
oui tu as l'oubli bien précis ;-)
Répondre
M
Très belle chute en effet ! Bravo Marco !!!
Répondre
P
Oui, c'est vrai; nos textes se ressemblent. S'il fallait se rappeler que d'une seule chose, ce serait tellement bien que ce soit l'Amour.
Répondre
V
la chute est forte !!
Répondre
M
Merci à chacune et à chacun pour vos commentaires. Bonne semaine!
Répondre
L
On veut oublier, mais on se souvient. La mémoire du coeur (et souvent la mémoire du corps) sont indélébiles.
Répondre
B
Superbe de toute beauté <br /> <br /> "Quand j’y repense <br /> <br /> De toute évidence<br /> <br /> J’ai oublié<br /> <br /> De t’oublier"<br /> <br /> Merci beau partage et Bravo Marco Québec
Répondre
J
l’évidence même d'après la description précise de tes oublis ::)
Répondre
W
Essai non transformé, en quelque sorte !
Répondre
E
eh oui, souvenirs oubliés, il suffit de tirer sur le fil et tout se débobine...
Répondre
E
Oh ! Je ne sais pas trop. C'est parfois un bon moyen de retourner le couteau dans la plaie.
Répondre
P
Les premiers émois amoureux s'ancrent dans la mémoire.
Répondre
J
Et pourtant...je m'en souviens. ;-)
Répondre
A
c'est tellement vrai :-)
Répondre
A
Et tu n'as pas oublié de nous faire partager ce beau message d'amour nostalgique.<br /> <br /> Non, il ne faut pas oublier, sauf de l'oublier...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité