Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2015

Une vie de quartier par bongopinot

 

bo01

 

Je vis dans un quartier

Parfois très animé

Où l’on aime pratiquer

Notre système D

 

Échange de services

Et on est tous complice

Et pas besoin de notice

Pour une vie plus propice

 

 Les amis du jardinage

Les cours de bricolage

Et l’aide au repassage

Et puis le gardiennage

 

 On offre nos compétences

Tout est question de confiance

L’entraide, une évidence

Et c’est bon pour nos finances

 

 Notre système D

En toute simplicité

Dans notre beau quartier

Parfois très animé

 

Publicité
Commentaires
B
Ah ! Ah ! bien vu Jarjille :-D
Répondre
J
Il doit faire bon vivre la fête des voisins dans dans ton quartier, <br /> <br /> mais certains n’utiliseraient-ils pas le système D pour manger gratos ?? :)
Répondre
J
Un système D - brouille sans embrouille !<br /> <br /> Qu'en pensent les E ?<br /> <br /> Ah ? Vous êtes brouillés ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
B
J'aimerais beaucoup :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci MAPNANCY
Répondre
M
Très belle leçon d 'humanité !!! J'espère qu'elle fera des petits ! Sympa ton illustration !
Répondre
V
économie du partage l'avenir!!
Répondre
E
Non. ça existe vraiment ça ? Allez ! Tu nous fais marcher. ;)
Répondre
M
belle simplicité, belle humanité
Répondre
B
Et oui Merci pour ta visite chère Laura
Répondre
L
sympa l'ambiance
Répondre
P
C'est toujours très sympathique, merci.
Répondre
Y
J'aime vraiment ton univers tout de tendresse et de poésie !!
Répondre
W
Donne-moi l'adresse, je déménage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité