Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2015

Un bel anniversaire par bongopinot

bo01

Aujourd'hui on charge un petit camion,

Avec de petites tables et des chaises

Et beaucoup d'autre objet pour l'occasion

Des bougeoirs des ballons des vases

 

Pour une fête d'anniversaire celle de mon père

Nous avons choisi une option qui convient à tous

Un peu de décoration et un site en plein air

On travaille dur pour que cette journée soit douce

bo02

 Préparation et décor fait par nos soins

On bosse en famille rigolade et folie

Les petits enfants s’occupent en faisant des dessins

 Les adultes s'affairent pour que tout soit réussi

 

 

Laêtie prépare le jeu des cartes postales

Fanny installe toutes les nappes en papier

Pascale cuisine avec ses filles dans l’arrière salle

Les hommes installent et tendent un fil d’acier

bo03

 Tatie prépare pour son grand-père un spectacle de funambule

Elle est accompagnée par son père guitariste

Et toute la famille le nez sur la pendule

Attend l’arrivée du roi de la fête

 

Pour passer une journée inoubliable

Un bon et super moment de partage

Autour d’un homme admirable

Profitons de ce jour dans ce petit village

 

Publicité
Commentaires
B
Bien-sûr Venise mais, tu n'as pas reçu d'invitation ? ;-)
Répondre
V
je suis invitée j'espére !!
Répondre
B
C'est trop Joye mais je lui transmettrais à mon petit papa :-D
Répondre
J
BRAVO à ton papa ! Quelle merveilleuse fille talentueuse qu'il a offerte au monde ! Grand merci, monsieur !
Répondre
E
L'apéritif est en option ?
Répondre
F
belle journée à vous !!!
Répondre
W
Qu'est-ce qu'on aimerait être de ta famille, bongopinot !
Répondre
V
Alors, bon anniversaire Remy !<br /> <br /> (C'est le prénom de mon petit fils) :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité