Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2014

L'œil (Fairywen)

 

L’œil.

Dans mon dos un œil s’est ouvert.

Je le sais, je le sens.

Il me suit sous la lumière,

Fixe et inquiétant.

Il ne cille pas,

Ne se détourne pas.

Il me suit

Sans me lâcher,

Sans se détourner,

Cet œil qui luit

Sur mon dos fixé.

Que veut-il de moi 

Cet œil qui ne me quitte pas ?

 

C’est l’œil de mon chat,

Et c’est l’heure de son repas…

Défi 328 du samedi 6 décembre 2014

Publicité
Commentaires
J
James Bond contre Catwoman ? ;-)
Répondre
P
C'est bien connu, le maître ( ou la maîtresse ), c'est le chat ! Et puis... l'un fait des puzzles, l'autre les défait.
Répondre
F
merci katyL :)
Répondre
K
mimi ce puzzle !<br /> <br /> ah des yeux de chat comme ils sont beaux et expressifs !!<br /> <br /> mais moi mes oiseaux du jardin me suivent aussi des yeux!<br /> <br /> -"tient vl'a la blonde !! cui cui ♪♫"!!<br /> <br /> kisssss
Répondre
F
Pour le titre et le début, j'ai en fait pensé à Tolkien et au Seigneur des Anneaux, avec l'oeil de Mordor.
Répondre
F
Merci à tous !! Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire, mais je vais le faire, promis. Contente que mon petit puzzle vous plaise. Il n'est pas aussi compliqué à faire qu'il en a l'air, je me suis servie du site piZap sur lequel on peut faire ce genre de collages.
Répondre
B
Superbe poème j'adore un chat extra et une illustration en puzzle impressionnante cela mérite un énorme bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce doux moment Fairywen
Répondre
E
Il y a comme une petite évocation de la Légende de Siècles, là, non ?
Répondre
V
Je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire?<br /> <br /> Sympa, ce puzzle !
Répondre
W
Un regard qui vrille !
Répondre
M
Ohhhh !!! Mais oui, c'est si vrai ! Le regard insistant d'un minet attendant son repas !<br /> <br /> On sent que tu as une grande habitude en la matière Fairywen !!! Jolie illustration-puzzle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité