Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2013

Autant dire le hasard et la nécessité (Walrus)

Mais...  NON !

Je ne répondrai pas à cette tentative insidieuse de rallumer le grand débat Pierre Teilhard de Chardin / Jacques Monod (mais non, je ne confonds pas avec Théodore). J'ai déjà donné, à mon corps défendant, il y a bien longtemps et c'est passé de mode...

Publicité
Commentaires
A
Je n'oserai donc te parler de cet ouvrage-ci:<br /> <br /> http://www.jfvezina.net/haslivreaut.htm
Répondre
J
Je ne jetterai pas d'huile sur le feu moi non plus cher oncle : je sais que tu as fort à faire avec le nouveau débat Marcel Proust versus Marc Lévy chez Adrienne ! ;-)
Répondre
M
Bon si tu as déjà donné ... alors !!! On ne repassera pas la corbeille !!! :-)
Répondre
V
bon repos il y a en effet des théories qui peuvent nous perdre !!
Répondre
E
C'est vrai, c'est passé de mode...Hasard ou nécessité; Surveiller ou punir...Bof !! Je reste sur les dualités plus terre à terre : Meursault ou Chassagne-Montrachet ? Magret de canard ou Gigot de sept heures ?<br /> <br /> Voilà où ça mène !! :):):)
Répondre
C
Un rendez-vous entre science humaine et médecine: un bien joli débat !<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
S
Non est déjà une réponse dans ce débat, cependant... :-P
Répondre
M
La mode c'est cyclique, alors un jour ,faudra bien que tu argumentes ce non, Non ? Ah bon ;)
Répondre
V
Bon! On n'insiste pas, de peur de fatiguer ton corps défendant...
Répondre
J
Il dit oui avec la plume et non avec le coeur. - Jacques-Honné Prévenus-Vair
Répondre
K
bon tu es libre c'est ton choix ! non mais !<br /> <br /> pour choisir la liberté pas de hasard , une volonté
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité