Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
11 février 2012

sélection du radar des gestes (Zigmund)

c'est la consigne #180 du défi du samedi : le déguisement . Anonymous

j'avais opté pour une participation minimale, voire une non participation :

"je me déguise en courant d'air"

et puis j'ai trouvé cette video :

 

             

promis bientôt une vraie réponse à une prochaine consigne.

Publicité
Commentaires
Z
@ tous merci pour vos commentaires.<br /> <br /> @ joe merci de m'avoir remis en mémoire les lenningrad cowboys :-)<br /> <br /> @ tous une consultation sans délai monstrueux à celui des défiants qui me trouve derrière mon masque (et sait rester discret) mais pas question de prendre en charge les frais médicaux de joe ! :-)
Répondre
A
PS @ Lise: Exactement comme quand tu dis si bien ailleurs "le masque nous démasque". La fleur de vent que je suis reste soufflée par ta justesse et ta concision!
Répondre
A
Oh Lise comme c'est joliment dit!
Répondre
L
Il est des costumes comme cela qui parlent de nous sans qu'on ait rien à dire ..Merci
Répondre
S
Comment ça participation minimale ?<br /> <br /> Je la trouve excellente et te dis bravo pour ton choix. <br /> <br /> J'adore les gags de Rémi Gaillard mais je ne connaissais pas celui-là. Un des ses meilleurs, assurément. <br /> <br /> J'ai bien ri.<br /> <br /> Merci.
Répondre
A
Tu as bien fait d'aborder le thème dans cette optique, docteur Zig (et de ne pas me piquer mon courant d'air :))Merci pour cette vision humoristique!<br /> <br /> @ Joe Krapov: Surtout que tu n'as peut-être pas encore fini de payer le dentiste?
Répondre
C
Rémi et toi, vous êtes des "easy rider" digestes!
Répondre
E
Ha ha ha, hohoho, hihihi...Tellement bien trouvé !! J'espère que les policiers ont un peu le sens de l'humour...
Répondre
J
Je te dois mon énième fou-rire du week-end (je suis intoxiqué par les Leningrad Cowboys). <br /> <br /> http://joekrapov.free.fr/index.php?tag/Leningrad%20cowboys<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu me devras le montant de la consultation chez le toubib si je dois aller le voir tant j'ai mal au ventre ! ;-)
Répondre
V
D'un courant d'air à un autre... <br /> <br /> Joli passage!<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
V
j'ai tellement ri en voyant la vidéo que j'ai réveillé mon fils!!!
Répondre
K
au moins les automobilistes peuvent rouler tranquillement un radar sympa!!<br /> <br /> pantalon assorti<br /> <br /> marrant Zigmund<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> katyL
Répondre
T
Belle idée! Merci pour cette vidéo!! :-)
Répondre
W
Bravo Zigmund, fallait la trouver !<br /> <br /> Et bravo Rémi, fallait y penser (et le faire) !
Répondre
V
On sait combien coûte de se faire flasher mais combien ça coûte de flasher les autres ?
Répondre
M
Déjà rien que le titre !!! Hi,hi,hi !!!<br /> <br /> Merci d'être passé Zigmund même en courant d'air !<br /> <br /> Et cette vidéo :-D Quel gaillard ce Rémi !!!
Répondre
J
Zigmund ! C'est TOI Anonyme ?!?<br /> <br /> <br /> <br /> J'accuse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (et puis touche pas à mon Internet, je t'en supplie !)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle idée et merci aussi pour la vidéo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité