Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2011

Défi #161

C'est JOYE, notre Iowaienne préférée qui nous propose ce 161ème défi :

Vous êtes médecin.

En ouvrant la porte de votre cabinet,

vous découvrez que votre prochain patient

 est un canard savant.

CANARD

*

Prenez rendez-vous à

samedidefi@hotmail.fr

Le docteur examinera vos envois par ordre d'arrivée ...

Publicité
Commentaires
J
Merci de ton remerciement grâcieux, Sieur Walrus !
Répondre
W
Je n'aurais pas mieux dit, Joye. Merci de ton aide !
Répondre
J
Coucou Lilou, je prends sur moi de te répondre : <br /> <br /> 1) Tu rédiges ton beau texte, tu l'envoies chez samedidefi@hotmail.fr<br /> <br /> 2) Tu attends que les deux lutins Walrus et MAP fassent leur magie et dans la nuit entre vendredi et samedi, ton texte paraîtra ici parmi les autres. <br /> <br /> 3) Pendant le reste de la semaine, tu lis et tu réponds comme bon il te semble et tu fais un autre texte pour le samedi qui suit en lisant la consigne publiée juste après la publication des participations.<br /> <br /> Pour cette semaine (publication vers 0h01 samedi matin), la consigne se trouve ci-haut.<br /> <br /> J'espère que c'est clair, mais sinon, quelqu'un d'autre saura mieux t'expliquer le comment du pourquoi.<br /> <br /> Au plaisir de te lire ici samedi !!!
Répondre
L
encore une fois on nous fait prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages;<br /> Bon comment on joue chez vous pour faire paraître un texte ?<br /> Amitiés<br /> Lilou
Répondre
J
Soit cela, soit rester dans son coin !<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> À samedi !
Répondre
K
canard boiteux ??<br /> canard passé à l'orange???<br /> petit canard???<br /> bref! il faut canarder<br /> katyL
Répondre
M
♥ ♥ ♥
Répondre
J
P.-S. : je suis super contente de savoir que je suis ton Iowanienne préférée. ;-)
Répondre
J
Je pense que le chat est déjà sorti du sac, comme on dit en anglais. <br /> <br /> Mais c'est rien grave !!! ;o)<br /> <br /> ♥ ♥
Répondre
M
Double OUPSSS !!! Tu veux que j'enlève ton nom ma Belle ???<br /> ;-)
Répondre
J
Oups, MAP, je pensais que l'auteure de telles consignes restait Anne O'Nyme ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> (et puis d'ailleurs, j'avions complètement oublationné celle-ci)<br /> <br /> =8-o
Répondre
J
Je suis de plus en plus persuadé que Joye fume des petites herbes !!! ;-))))))))))<br /> Du coup maintenant on sait à quoi ça sert que Ducros se décarcasse (de canard) !<br /> <br /> Signé : Donald D.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=B6mATs1c4ho
Répondre
M
Epatant ton m'agrée de canard Zigmund !!!<br /> Dis donc t'en connais des gros mots !!!
Répondre
Z
elle nous a pas raté l'amie joye <br /> on verra si ce canard m'agrée<br /> (bon désolé je repars parce que granit breton et internet ne font pas bon ménage même à l'hotel et je lis un message par demi heure ==< connexion de *%%%!!!!!§§§§§§££££)<br /> vous me manquez !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité