Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2011

12 mois de préliminaires (Tendreman Spice)

Douze si douces caresses, en douze nuits d’ivresse tendre
Les 12 péchés capiteux, avec elle pas nue à demie
A minuit je lui fais les 12 coups de douceurs
Mise à mords les seins au moins 12 fois, la peau si douce, les envies si tendres

Après 12 mois de préliminaires, 12 haines disparues,12 mois d'elle émois
On ne fait pas d'homme laid sans casser des eux à la douzaine

Publicité
Commentaires
V
Trop de préliminaires tuent la suite... enfin, ce que j'en dis :))<br /> Bonne suite et tous mes voeux
Répondre
L
L'année commence par l'amour. Bravo!
Répondre
M
Des péchés "capiteux" !!!!Wouahhh !!!<br /> J'aime beaucoup le "12 mois d'elle émois"<br /> De beaux jeux de mots ! Bravo Tendreman Spice !
Répondre
T
De la vie !
Répondre
T
De la vie !
Répondre
W
Douze qu'il sort tout ça ?
Répondre
V
Trés inspiré ce nouvel an . il faudra tenir la distance!!
Répondre
V
Meilleurs v'oeufs à l'aube de cette douze année!<br /> Joli texte<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
C
Que c'est doux ! Pour l'homme beau, tu as la recette : les mots sensibles...
Répondre
J
12 x 12 joli, tendre et sensuel !<br /> Que ton 2011 soit pareil, tendreman !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité