Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2010

« Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages... »

Chers camarades du samedi,


Vos serviteurs soussignés ont décidé de s'éloigner du poste de pilotage des défis.
Nos amis MAP et Walrus tiennent ferme la barre du vaisseau amiral ; les croisières hebdomadaires se poursuivent : amusez-vous bien !

Valérie, Papistache.

Publicité
Commentaires
J
Chapeau bas à vous deux, Val et Papistache, en espérant avoir le plaisir de vous lire à nouveau =)<br /> Bon courage à Map et Walrus!
Répondre
Z
un grand merci à vous deux (et aussi à janeska) pour ce beau navire. un grand merci aussi aux deux courageux qui restent à la barre.<br /> Papistache quand vous écrivez "je suis descendu à l'escale" ce n'est pas tout à fait vrai (je ne vous ai pas vu et notre maison s'appelle l'Escale, vous y serez bienvenu)
Répondre
S
Un grand bravo aux partants qui ont effectué un sacré boulot jusque-là et bon courage aux restants, à deux, ça va être un énorme défi chaque samedi !!!
Répondre
W
Le problème à deux, ce n'est pas le boulot, ce n'est pas si lourd, finalement. Le problème c'est la probabilité d'être indisponibles en même temps (mais nous y réfléchissons, chère Adrienne).
Répondre
A
n'est-ce pas un peu lourd, tout ce travail pour seulement deux personnes?<br /> il faut être très présent, surtout le week-end il me semble...<br /> merci pour cet engagement de votre part!
Répondre
V
Val était devenue fantomatique depuis qq temps déjà, Papistache suivait le même chemin...<br /> Merci à tous les admins passés, présents et à venir.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
T
Val et Papistache, je ne suis pas sur ce site depuis longtemps, plus une longue absence cet été, toutefois c'est avec regret que j'apprends votre départ, vous qui avez mené avec brio ce bel espace.<br /> <br /> Toutefois je sais que nous serons toujours dans de bonnes mains avec MAP et Walrus.<br /> <br /> MERCI à vous quatre et bon vent pour la suite ici ou ailleurs:-)
Répondre
T
Merci. Simplement merci. A vous quatre.
Répondre
P
Pivoine, encouragez ceux qui continuent !
Répondre
P
Fafa, j'aime penser qu'un flambeau brûle et se transmet de mains en mains.
Répondre
P
Bravo pour ceux qui ont contribué à porter un beau projet à bout de bras (ce n'est pas facile)... <br /> <br /> Et bravo à ceux qui continuent ! <br /> <br /> En plus, le dernier défi est très beau !
Répondre
F
Permettez-moi pour l'occasion de plagier J. Ferrat :<br /> <br /> Que serais-je sans vous qui vîntes à ma rencontre<br /> Que serais-je sans vous que ce balbutiement ?<br /> <br /> Merci de nous avoir donné cet espace. J'espère que vous ne tournez que la page administrative.
Répondre
P
Merci Katyl et Brigou, non, je ne suis pas malade. Je suis descendu à l'escale. Prenez soin des capitaines.
Répondre
B
Bon voyage Valérie et Papistache et un grand Merci pour votre présence et votre assiduité durant toutes ces années ! <br /> Avec Map et Walrus au pilotage .. on est tranquille le navire va encore flotter longtemps.<br /> A bientôt.
Répondre
K
Oui aussi Papastache j'avais pris une photo cet été pour vous un magasin avec écrit dessus en GROS" PISTACHE" alors pistache ou Papistache ??? eh bien! on a la réponse !! que vais je faire de cette photo??<br /> katyL
Répondre
K
Merci à Papistache ( que je ne connais pas ) d'avoir tenu la barre avec MAP et Walrus pour <br /> nos commentaires ... <br /> Faisons confiance à l'avenir et serrons les rangs mousaillons !!! le navire fonctionne, les Capitaines sont en place , la mer est belle, le soleil au zénith, larguons les commentaires!!<br /> Papistache j'espère que tu n'es pas malade ??? si c'est le cas sache que je suis te souhaite un promt rétablissement .. bien cordialement<br /> KatyL
Répondre
M
Non ce n'est pas fini !!!
Répondre
J
:-)))))<br /> Merci en tout cas à Val (et Janeczka) d'avoir enfanté ce petit bolide et à vous trois de l'avoir fait rouler aussi bien. Et ce n'est pas fini !
Répondre
M
:-)))
Répondre
W
D'accord, Joe, mais j'aurais préféré des paroles plus adaptées :<br /> <br /> "Parle plus fort car ils pourraient ne pas entendre..."
Répondre
P
Je sais, Joe Krapov ; vous avez toujours montré la force de votre engagement.
Répondre
J
Ah oui, Papistache ! Je veux bien être parrain bonne pâte mais plus tendance pizzaiolo que maffioso, quand même ! http://www.deezer.com/listen-5867424
Répondre
P
Joe Krapov, à défaut de grand frère n'a-t-il pas avec vous trouvé son parrain ?
Répondre
J
Comment ? Comment ? Mais c'est du Rousseauisme ! Abandonner ainsi un enfant de même pas trois ans sans même un grand frère qui lui donne la main comme dans le Défi 113 de KatyL !<br /> Vous mériteriez qu'on vous condamne à manger des épinards !<br /> ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))
Répondre
P
L'important, Poupoune, c'est que les défis survivent aux administrateurs, je me doute qu'avec vous ils ne manqueront pas de sang neuf.
Répondre
P
... et ils ne furent plus que deux.<br /> J'espère que nous aurons le plaisir de vous lire encore ici...? Merci en tout cas pour votre investissement en ces lieux et le plaisir offert et partagé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité