Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 662
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

Petit message à l'attention de tous

Chers tous, nous voudrions aborder un sujet que nous n'avons encore jamais évoqué.

« Dernièrement, quelques-uns de nos fidèles ont émis le souhait de donner plusieurs textes pour un même défi, nous leur avons répondu que pour que les lecteurs ne se sentent pas débordés par un trop grand nombre de textes le samedi ( ou dans la semaine) il nous semblait préférable de n'en écrire qu'un  seul chacun.

Cette remarque entraine donc celle qui suit :
Nous savons (parce que les auteurs nous l'ont dit) que quelques-uns usent de plusieurs pseudos pour participer (il est possible que d'autres agissent de même, par gourmandise, sans se dévoiler) il nous semble souhaitable qu'on puisse s'en tenir à une seule participation par personne physique.

Il ne sera pas procédé à une chasse aux sorcières.
Nous sommes grands, nous adhèrerons à cette "charte".

Nous profitons de ce petit message pour remercier (on le fait périodiquement mais les bonnes choses ne lassent pas) tous ceux d'entre vous qui savent prendre un peu (voire plus) de leur temps pour déposer des commentaires sous les textes des autres joueurs. »


Les quatre pas-mousquetaires
(ni sbires de Richelieu non plus)

MAP, Papistache, Valérie, Walrus

Publicité
Commentaires
A
Je trouve que cette demande est juste.<br /> Et j'en prends bonne note !<br /> Merci les Mapapivalwal !
Répondre
S
Bonsoir à tous !!!<br /> Bon sur ce sujet, je rejoins Phil...<br /> Je n'arrive pas à écrire un texte pour vous chaque semaine et je n'ai malheureusement encore moins le temps de lire chaque semaine tous les textes publiés ici... Alors plusieurs pseudos ... je n'y pense même pas !!! Et effectivement si j'avais occasionnellement des variantes, je les mettrais sur mon blog et puis voilà !!!<br /> Mais assainissons, assainissons !!!
Répondre
V
Je bisse Phil (et non je bise Phil, même si cela en prête pas à confusion) : pas le temps de faire un texte, alors deux ! Et pis le côté cache-cache, ce n'est pas mon truc. <br /> Et pis encore MERCI aux non-mousquetaires (heureusement, sinon nos administratrices auraient la moustache !).
Répondre
V
Ah, je suis contente que vous le preniez bien...
Répondre
T
Bon... ben je l'répête tout l'temps à mes équipes ... quand quelque chose cloche (et même tinte doucement), faut l'dire ... ça assainit l'athmosphère !!!<br /> C'est dit, bien dit.... <br /> Je ne l'ai encore jamais fait (deux textes pour le même) mais on a eu chaud !!!<br /> Pout l'heure la plus courte, j'avais commencé une version longue, pour compléter ma (très) courte ....<br /> Bon, je saurai !!!!<br /> <br /> Ceci dit, comme Phil, je vous renouvelle la Olllàààà... même si je suis souvent particulièrement absente....parfois, je passe en douce dévorer vos mots dans l'espoir de libérer les miens ;-)))))))<br /> Ah, la la ... allez, j'm'échappe !!!!
Répondre
P
Voici quelques réflexions que m'inspire ce billet : <br /> - premièrement je voudrais saluer l'engagement des quatre non-mousquetaires qui animent ce salon avec maestria et bienveillance.<br /> - deuxièmement je ne savais pas que certains d'entre nous utilisaient plusieurs pseudos. Personnellement j'ai déjà du mal à trouver le temps de pondre un texte par défi. Alors deux, ou plus, je n'y pense même pas. J'ai aussi du mal à trouver du temps pour lire les participations des autres défiants. Je m'efforce de lire tous les textes au cours de la semaine, mais je pense qu'un texte par personne, c'est effectivement largement suffisant. Celui qui veut en dire plus peut le faire sur son site perso (la plupart d'entre nous en avons un).<br /> - troisièmement, concernant les commentaires, j'en fais par ci par là, pas partout, c'est assez bref et spontané. Je ne suis pas très doué pour ça. <br /> - pour finir je dirai que j'aime l'ambiance amicale qui règne ici et je souhaite longue vie aux défis du samedi.
Répondre
D
maiz'enfant, <br /> méhhhh défiants ..... que j'aime vous voir ainsi !
Répondre
L
- C'est bizarre, je n'ai rien bu et je vois des agents doubles !<br /> - C'est normal Joe Krapov. Nous arrivons à Chisseaux. Freine !
Répondre
D
Bah, moi aussi, j'adore les Défiants !
Répondre
L
Et Dieu dans tout ça ?
Répondre
J
Joe, tu relèves une question intéressante, mais qui est la seule personne derrière le rideau ?<br /> <br /> Papyrus ? Mapérie ? Papimap ? Valérus ?<br /> <br /> Le Magicien d'Ose, c'est toi, c'est vrai...
Répondre
I
OH ! Affreux Joe-Joe, attention :<br /> <br /> si on parlAIT<br /> <br /> Mais bien joué, cela faisait plus othentique !
Répondre
J
Oh zut ! J'ai encore versé tous les haricots comme on dirait si on parliez français chez moi !<br /> <br /> OH ! Tais-moi, je me dis, tais-moi !!!
Répondre
J
Il est effectivement temps d'avouer que Joye, Végas-sur-Sarthe, Rsylvie, Tiphaine, Map, tous les autres et moi-même ne formons qu'un (ou qu'une). la question est maintenant de savoir laquelle (Janeczka-Val ?) ou lequel (Papistache-Walrus ?) !.<br /> ;-)))<br /> <br /> C'était sérieux, ce message ? J'ai encore gaffé ? OK, je sors... finir de commenter les autres textes !
Répondre
J
Pour moi, il y a eu confusion parce que j'avais remarqué que récemment, vous acceptiez plus d'une seule participation des participants. Alors pardon ! J'recommencerai p'us !<br /> <br /> Cela dit, merci beaucoup pour tout votre travail qui nous apporte tant de belles contributions et de connaissances fort sympathiques. J'apprécie beaucoup aussi tous vous efforts pour commenter chaque participation.<br /> <br /> Sauf quand papistache me compare à la télé ricaine, hein ? ;o) (naaaaaan, je plaisante)<br /> <br /> Merci encore à vous tous pour tout. Sérieusement.<br /> <br /> ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité