Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Appuie sur pause!

pause1

Nous ont déjà fait :

Rire - sourire - rire jaune - râler   (biffer les mentions inutiles) :

Cartoonita ; Papistache ; MAP ; vegas sur sarthe ; Walrus ; MAP ; MAP ; Val ; Zigmund ; MAP ; Poupoune ; Jo Centrifuge ; vegas sur sarthe ; Laura ; Sebarjo ; Laura ; MAP ; Stipe ;

Publicité
Commentaires
M
Ah,ah !!!! TROP TARD !!!!! Piégé !!!!
Répondre
V
Ca marche! Je suis en pause! Merci pour vos conseils; Prière de me laisser tranquille maintenant... <br /> Au fait, on sort comment de la pause?
Répondre
M
Bien le bonsoir Zigmund ! Faites de doux rêves !
Répondre
Z
mal aux cheveux moi (en ai encore qq uns !)<br /> alors comment va végas ?<br /> depuis combien de temps il est en apnée comme çà ?<br /> bon vais me prendre un petit reste de cognac avant de dormir (celui qui a servi à flamber les crevettes)<br /> si vs n'avez plus besoin de moi je file dormir pour retrouver un semblant de dignité (retour travail demain)<br /> bonsoir tous
Répondre
M
On n'a encore jamais vu Zigmund dans un état pareil !!!
Répondre
V
Ben nous v'la bien.<br /> Vegas? je propose que l'on remette l'expérience à demain, plutôt, non? A moins que quelqu'un ait son brevet de secouriste (C'est au cas ou, pour Zigmund!! <br /> <br /> :D
Répondre
Z
désolé j'étais parti manger et boire (champagne, coteaux du layon, bordeaux...) suis revenu en vélo(parti en vélo aussi d'ailleurs) presque sans zigzaguer.<br /> bon çà va vegas suis là vous avez confiance hein ?<br /> alors allez y retenez votre respiration et appuyez sur pause ! hips!...
Répondre
M
C'est qu'il y a 93 pages à lire !!!!
Répondre
V
C'est bon, allez-y, on va réanimera!
Répondre
M
... ça va mieux Vegas ???? Tu nous fais une blague !!!
Répondre
V
Faîtes moi vite un signe quand tout sera prêt! J'ai une crampe (à l'index)
Répondre
Z
vegas attendez pour tester le coup de retenir sa respiration ! je prépare le matos de réa au cas où...
Répondre
V
Vegas, il faut cliquer et retenir sa respiration jusqu'à ce que ça fasse quelque chose. Recommencez, vous ne direz :D .
Répondre
R
Intéressant, je pourrais composer mes billets à partir des mots imposés du logorallye. Une bonne idée.
Répondre
P
Vegas, il fallait cliquer en faisant un vœu. Recommencez !
Répondre
V
J'appuie sur pause mais ça fait rien! J'étais p't'êt déjà en pause?? ou bien c'est normal que ça fasse rien... et pis ça m'arrange finalement, j'ai envie de rien faire
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité