Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 675
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

La petite pause qui s'impose

piqueniquerevers

Ont déjà érotisé la blogosphère :

Walrus ; Vegas sur Sarthe ; Aignel ; Joye ; Tendreman Spice ; Poupoune ; Zigmund ; Walrus (bis) ; MAP ; Virgibri ; Berthoise ; MAP ; Walrus ; Tendreman Spice ; Martine27 ; Virgibri ; Poupoune ; Tiniak ; MAP ; rsylvie ; vegas sur sarthe ; MAP ; Papistache ; Moon ; MAP ; Papistache ; Captaine Lili ;

Publicité
Commentaires
M
:-))
Répondre
V
Je suis contente que tu ailles dans mon sens, MAP. Tu me rassures ;).
Répondre
M
Bien choisi Joye le morceau à la scie musicale.
Répondre
M
Maintenant que tu le dis !!! Et vu le thème choisi, il doit y avoir quelques chose comme ça !!!
Répondre
V
Moi, j'y vois une connotation sexuelle, à ce sapin allongé sur une table qui elle, a les jambes en l'air.<br /> C'est voulu? (Dites-moi oui, ou je vais penser que je suis une obsédée!).
Répondre
J
http://www.youtube.com/watch?v=Kmft674XPC0<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Sur une musique de Pascal Dusapin <br /> (né à Nancy en 1955)<br /> <br /> « Berceuse de la table et du jeune sapin »<br /> pour Hautbois et Scie musicale<br /> (Œuvre de jeunesse)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité