Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

MAP dévoile enfin le décor du salon du défi du samedi

Pavots_Cure_d_Aircourt

Où en sommes-nous ?

Joye, Papistache, Walrus, Moon, Poupoune, PHIL, Vegas sur sarthe, Tilleul, Brigou, Akel, Virgibri, Joe Krapov, Zigmund, MAP, Joye (jeu), Tiphaine, Stipe, Caro_Carito, rsylvie, Joye (bonus), tiniak (tardif)

Publicité
Commentaires
V
Oui, elle est très très jolie cette photo MAP.<br /> <br /> Zigmund, bon voyage!!!
Répondre
B
J'aime tellement les coquelicots .. Bravo MAP !
Répondre
T
-C'est très joli MAP!<br /> -Zigmund, j'espère que tu ramèneras des photos de l'éclipse... Bon voyage!
Répondre
Z
je ne m'y attendais pas du tout comme quoi jusqu'à la dernière pièce on ne sait pas vraiment à quoi ressemble un puzzle...<br /> très beau celui là en tout cas...<br /> bon ! je vais me faire rare en comm pour cause de préparatifs voyage en chine. mais certains de vos textes vont m'accompagner, donc finalement je vous entraine avec moi
Répondre
T
Joli !
Répondre
V
:-)
Répondre
J
Très jolie, cette danse du coquelicot ! Bravo MAP !!! et aussi à son astucieux (papistacieux ?) présentateur.
Répondre
V
ahhhhhhhhhhhhhhhhh!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité