Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

A TOUS

Chers tous,

Il faut qu'on dise combien nous sommes, chaque semaine, heureux de la qualité de vos participations. Depuis un an et plus, ce blog se gonfle de petits bijoux. Rien ne vous rebute, on vous demanderait de réécrire l'Ancien Testament , vous le feriez.

Bien sûr, au travers des commentaires, on ne manque pas de souligner notre plaisir de vous lire mais, collectivement, vous méritez un ban d'honneur. Hip, hip, hip, hourra aux "défiants du samedi" et mention spéciale aussi à tous ceux qui prennent de leur temps pour déposer des commentaires sous les textes des autres joueurs.

Cette convivialité, que nous avons voulue et que vous entretenez, est une fierté sans cesse renouvelée.


Vous faites du défi du samedi une île aux trésors.

Les quatre co-administrateurs du blog

Publicité
Commentaires
J
Oui, merci a eux!!
Répondre
T
Bravo à nos quatre administrateurs et merci à Mamou, Mamoune, Manu et Crouton qui laissent leur moitié passer du temps sur les défis...
Répondre
T
c'est bien, ça, la hola...<br /> <br /> ici, d'ordinaire, on travaille plutôt du ciboulot et du bout des doigts ; alors un peu de gym... suis dac.<br /> <br /> bon.<br /> quand est-ce qu'on mange ?
Répondre
M
Merci à vous chers co-administrateurs !!!<br /> C'est un vrai plaisir de se retrouver ici chaque semaine grâce à vous !!!
Répondre
B
Oui, oui, bravo !<br /> Ah et puis la hola<br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> et puis une bise à chacun et encore merci.<br /> Voilà ce que c'est quand on arrive en retard, faut tout faire vite, vite, vite.
Répondre
V
C'est beau tous ces petits messages :D ...
Répondre
B
Bravo surtout à vous 4 !! <br /> Fidèle participante depuis le début, c'est toujours un plaisir de venir au Défi du Samedi.. ce lieu chaleureux et convivial c'est grâce à vous chers administrateurs et aussi grâce à tous les participants :)<br /> Longue vie au Défi du Samedi !!
Répondre
J
*rougis*<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> ;)
Répondre
P
Mais y sont fous ces quat'zamis!!??<br /> Ils nous bichonnent, inspirent et soignent nos textes, font vivre une communauté des plus sympathiques et sans aucun doute la plus chaleureuse et ils viennent nous remercier???<br /> N'iiiiiiiiimporte quoi!!!<br /> <br /> Soyez, VOUS, remerciés pour tout ce que vous faites pour nous permettre de nous retrouver chaque semaine non seulement dans une si belle ambiance mais en plus avec une production toujours de qualité!
Répondre
R
alors aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> oups ! j'ai un peu exagéré du doigté !<br /> et yb grabd lervlcu<br /> que d'émotion <br /> j'en perds ma dactylographie<br /> <br /> et un grand merci aux administrateurs sans qui nous ne serions pas publiés .<br /> et afin de réconcilier tout un chacun entre le choix cornélien du 1-2-3ème testament ou de l'ile au trésor,,, <br /> je propose l'ile de la tentation ?
Répondre
V
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
T
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
Z
là comme çà à cette heure tardive la bible ancien ou nouveau testament (de nos jours les best sellers c'est en 3 volets ou 6 ou 9 cf le seigneur des anneaux ou la guerre des étoiles...)je manque de temps et d'enthousiame...<br /> je n'ai que des reproches à vous faire ; à cause de vous tous je délaisse mon boulot, ma compta, je suis accro et encore je n'ai pas lu les 48 consignes qui ont précédé mon entrée dans votre secte !!! et vegas sur sarthe ne m'a toujours pas fourni des plans pour acheter du jasnières !<br /> :-)
Répondre
T
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
V
Je ne me sens pas très chaud pour l'Ancien Testament, mais pour l'Ile aux trésors, OUI!
Répondre
T
Je continue la hola commencée par Teb.<br /> Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
J
Joe Krapov dans un canon ?!? OH ! Mais qu'est-ce qu'il ne sait pas faire, c'mec ?!?<br /> <br /> http://www.edwardsamuels.com/illustratedstory/chapter%209/zacchini.jpg<br /> <br /> Mais bon, chanter la Bible, on l'a déjà fait...<br /> <br /> http://listen.grooveshark.com/#/song/Turn_Turn_Turn_To_Everything_There_Is_a_Season_/14473262<br />
Répondre
P
Ok, Joe, j'ai remis la majuscule à Ancien.<br /> Si vous (les défiants) le réécriviez en alexandrins, accepteriez-vous, Joe, de le chanter en "canon" avec Joye ?
Répondre
W
T'emballe pas Joe !<br /> Y a qu'à voir le bandeau où David côtoie Judith pour comprendre qu'ils n'ont que de vagues notions de la chose...
Répondre
J
Ce que j'apprécie le plus -- et il y a tant à apprécier -- c'est qu'en dépit de tout le temps que vous dévouez au site, les adminstrateurs, vous n'êtes jamais trop occupés pour laisser des com's sympas pour tous les participants. C'est vraiment exceptionnel. Merci.
Répondre
J
M'enfin ! On en a tout autant à votre égard ! Bravo et merci encore pour toute la folie douce que permet et véhicule ce site avec ses consignes, ses conversations nocturnes, ses possibilités graphiques, ses jeux, ses rencontres et croisements en tout genre. <br /> <br /> P.S En alexandrins, l'Ancien testament ?
Répondre
T
Et je suis certaine que, comme moi, ceux qui n'ont pas le temps d'écrire ou de commenter sont VRAIMENT frustrés...<br /> <br /> Mais aussi, bravo à vous parce que, quand même... cette île au trésorS, c'est vous qui la pilotez et qui la faites vivre !!!<br /> <br /> Alors, une Hola pour les administrateurs :-))
Répondre
V
Yohoho ! Je ne suis pas là depuis longtemps, mais c'est vrai qu'on se sent bien, ici. Comme devant un âtre qui crépite, aux senteurs de bois et aux craquements incendiaires...
Répondre
S
en temps que nouveau participant, je tiens à féliciter les gérants pour la qualité de la tenue de ce blog. Et de manière plus générale, l'implication de tout un chacun qui rend ce lieu très convivial et vivant. <br /> Merci de votre accueil, merci d'accepter de me publier malgré mon retard, merci de nous donner d'aussi bons textes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité