Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Oups! - Adi

Thème : rideaux pour fenêtres arrondies

Genre : nouvelle en 5 lignes

Je m’interroge : les rideaux de mamie sont rectangulaires.

Mais les fenêtres sont rondes. Est-ce un problème ?

Maman a dit que oui. Mais papa a dit que non.

J’ai beaucoup réfléchi : pour une fenêtre ronde, un rideau rond.

Je m’appelle Mathilde, j’ai 6 ans, et j’ai découpé les rideaux de mamie.

Publicité
Commentaires
M
... on y danse tous en rond ... après cela !!
Répondre
C
Et Mamie est ravie : un nouvel intérieur gratuit ! :-)
Répondre
J
Trop mignon, encore ! Le tout est de trouver, maintenant, une tringle en arc de cercle !
Répondre
C
Ca c'est aussi avoir un enfant dans le dos...
Répondre
T
Ah c'est malin!
Répondre
T
C'est beau l'innocence!
Répondre
P
Dans son dos, Mamie rit.
Répondre
I
et la mamie, elle va sur le ternet et rédige un vdm : <br /> Aujourd'hui, ma petite fille, Mathilde 6 ans, a décidé que les fenêtres rondes devaient avoir des rideaux ronds et les a découpé.
Répondre
J
Pauvre pitchoune qui voulait aider!
Répondre
V
Ah ah ah !<br /> Elle va être contente la mamie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité