Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Temps tot - Janeczka

Theme: elle ecrit tot
Genre: nouvelle en 5 lignes

Elle ecrit tot, elle ecrit tard.
Des mots faux, des mots phares. Des mots beaux, des mots 'bar'. Des mots lots, des mots lards... Ce sont des mots sots, des mots rares. Des mots maux, des mots 'marre'.

Elle ecrit ses mots tard, elle ecrit ses mots tot.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le choix de tes mots !
Répondre
A
tiens ca me fait penser à Aude...
Répondre
C
En allemand je crois qu'on dit Motto
Répondre
J
C'est vrai? merci! :)
Répondre
T
Je suis épatée...
Répondre
J
Trop sympa, merci! :)
Répondre
K
D'accord avec Brigou
Répondre
J
Merci, Brigou!
Répondre
B
Funambule des mots ! Bravo !
Répondre
J
Je suis contente que ca plaise :)
Répondre
P
... a crissé la moto ?<br /> <br /> Une nouvelle en quelques lignes...
Répondre
V
Bons jeux de mots!
Répondre
L
et les mots mi-fiés :)
Répondre
J
Merde, on va dire 4 lignes, alors! :p
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité