Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Mon homme me serre… (Poupoune)

 

Thème : A quoi servent les hommes
Genre : Sonnet


Me gratouiller le dos caresser ma poitrine

baiser mon ventre chaud d’une lèvre coquine

flatter ma libido me faire gourgandine

me porter au plus haut d’une joie libertine

 

Visser à mon regard un regard amoureux

arrimer mes espoirs bien au fond de tes yeux

chasser mes idées noires d’un souffle affectueux

promettre de grands soirs et des matins heureux

 

Sur ma hanche poser ta main et avancer

d’un même pas léger vers demain sans ciller

en étant assurés de toujours s’y aimer

 

Un monde dans tes bras qui s’ouvre tout à moi

poser ta vie en moi la mienne tout en toi

être là être en moi serré tout contre là


Publicité
Commentaires
M
Tendrement, amoureusement beau !
Répondre
C
Amoureuse...
Répondre
V
Comme j'aime!
Répondre
P
A votre place Poupoune, je me garderais bien de donner l'adresse de celui-là, on va vous le jalouser. A moins que ce ne soit votre regard qui le magnifie, alors gare ! c'est vous qu'on voudra kidnapper.
Répondre
J
Wow!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité