Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 575
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Un biscuit pour Tilu (Tilu)

Thème: Gâteau vite fait et bon

Genre : Sonnet

 

Quand il m’apporta son chef oeuvre

Sur une assiette à bout de bras,

Sur son nez un peu de jaune d’œuf,

Et ses mains pleines de chocolat.

 

Il était fier du résultat

Il y avait mis tout son cœur

Suivant la recette de son doigt

Peut-être l’apprenant par cœur.

 

Ce fut pour moi le plus joli

De tous les gâteaux de ma vie,

Le pâtissier était  craquant.

 

Il avait fait tout seul pour moi

Un biscuit Amour/chocolat

Pourtant il n’avait pas huit ans…

Publicité
Commentaires
M
Charmant !
Répondre
C
J'imagine bien la scène.
Répondre
C
Tout sucre tout miel
Répondre
I
so cuuuute.
Répondre
V
Je fonds!
Répondre
K
C'est beau comme tout !
Répondre
P
Sur le livre de recettes on suit sa trace aux marques de chocolat.
Répondre
J
Awwwww!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité