Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 468
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Wagner ou fromage - Kloelle

Theme: Wagner ou fromage
Genre: nouvelle en 5 lignes

Ne pas savoir dire non. Quelle poisse ! Bien sur, il est gentil mais tout de même, j’ai cru m’étouffer avec ses andouillettes sauce moutarde et je ne digèrerai jamais les pommes duchesses. Là il parle de ses trophées sportifs. Je dodeline gentiment de la tête. Quelle soirée ! Il vient de me demander si j’aime la grande musique. Mais beaucoup mon cher Stéphane, beaucoup. Les Walkyries version fanfare du village. Arghhh. Chère Isabelle, la musique, vous préférez peut être après le fromage ?

Publicité
Commentaires
A
Tant quec'est que dodeliner, parfois, la tete plonge dans l'assiette!
Répondre
C
Les trophées sportifs. Tu pensaiss à quel sport? ;o)
Répondre
P
Attendons de savoir si le plateau de fromage est équilibré. A chacun ses spécialités.
Répondre
J
En quelques mots, tu as su planter l'atmosphere.
Répondre
V
Ah voici Kloelle!<br /> Ah que de (ré)jouissance aujourd'hui!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité