Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 481
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Le defi de Le Zeph'

Avant:


avant

En ouvrant la feuille, je l’ai vue immédiatement. Inutile d’oringuer pour l’apercevoir. Elle était là cette petite famille de pingouins issue de quelques gouttes de vinaigre balsamique. Elle croupionnait, folichonnait et vétillait tant et plus. Les parents se tenaient tendrement et moitissaient leur petit serré entre les deux. Pas facile de sorguer ni de ziber avec celui-là entre les pattes !

Apres:

apr_s

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre accueil...<br /> Valérie, des poumons, dis-tu ? Est-ce que tu fumes ? ;-)<br /> Krapov, merci pour la référence<br /> Paspistache, mon apéro sera donc sans pistache<br /> Martine27, il n'y a que le balsamique qui fasse des pingouins, les autres vinaigres font des cerveaux ou des poumons<br /> cinderela, nous avons la même vision du monde !
Répondre
C
Le pingouin se parfume au vinaigre balsamique ? Ah quand l'imagination s'envole !
Répondre
C
Effectivement, j'ai vu les pingouins tout de suite aussi.
Répondre
J
Une entree qui ne fait pas tache! bravo! :)
Répondre
M
Joli coup d'oeil, mais ça aurait fait quoi avec un autre vinaigre ?
Répondre
P
Des manchots au vinaigre balsamique ! C'est une entrée apéritive remarquée que vous faites en ces lieux Le Zeph.<br /> Quelle suite donnerez-vous à ce petit en-cas vinaigré ?<br /> Au plaisir de partager de nouveau votre table.
Répondre
J
Joli talent. Et tellement mignon le petit Biboundé au milieu ! http://www.ecoledesloisirs.fr/php-edl/catalogues/fiche-livre.php?reference=01737
Répondre
M
J'aime beaucoup !<br /> Quelle jolie petite famille. Une réussite et un beau coup de crayon !
Répondre
T
Evidemment, avec le dessin après, c'est très clair... parce qu'en plus, tu as des talents de dessinateur!!
Répondre
T
Evidemment, avec le dessin après, c'est très clair...
Répondre
V
Moi aussi je les vois, mais je vois aussi des poumons, ou en effet un cerveau.<br /> Très beau dessin! <br /> Voir une famille unie dans une tâche, c'est bon signe, je dirais ;).
Répondre
L
Merci Walrus ;~))
Répondre
W
Voilà, c'est mieux comme ça ?
Répondre
J
Mazette ! Qui serait cette personne qui sait transformer un cerveau en paire de pingouins ?!?<br /> Est-ce ainsi que le problème du global warming sera résolu ?<br /> <br /> :-)<br /> <br /> En tout cas, beau dessin !
Répondre
L
... je ne vois pas mon texte...<br /> Il se trouve sur mon blog :<br /> <br /> http://www.blog.zephirin.eu/<br />
Répondre
W
Ben voilà !<br /> Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité