Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Bachi….parlez moi bouzouk » ! par rsylvie


je pense que je n’ai pas tout bien compris !

bachi-bouzouk ne signifierait plus

« tête cassée » (fêlée) ou « mauvaises têtes ».

mais alors, on peut imaginer « n’un porte Koi » !

 


vous allez pensé que je m’y prends « n’1 porte CO, ment ».

tout d’même, ce ne peut être vérité ?

la SCIE célèbre tirade du marin d’eau douce

déformée en une douce mélopée de saint Valentin

car en fête, il bâchissait bousouk la Castafiore !

ainsi "Bachi-bouzouk" veut dire


bachi bouzouk



mes j’avoueS, pat0ger dans la s’moule

-« et que personne se moque,

bande de moule à gauffres » !

 


berchi-boucoup ».

ok,ok j’avoue


c’est une, toute autre histoire.


Mais bien réelle.


Depuis deux jours, cette marmotte mal réveillée de live boxe ne voulait rien entendre


Pas un son, pas une lumière qui clignotte


Alors moi misérable ectoplasme, je la tripotte par-ci par-là…


Saleté d'appareil à sous qui ne veut plus répondre


et permettre d’envoyer le précieux message.


SOS dépannage,,,
cousin domi et


sapajou le sinistre farceur est réduit au silence !


Bachi-bousouk qui s’en dédit


fini ces diables 'détripatouille ».

signé


l’amiral !


Publicité
Commentaires
S
Tonnerre de Lille avec des cris de Blaireaux !
Répondre
T
Quand il faut commencer à bachibouzouker dans son ordi pour poster... rien ne va plus!
Répondre
M
Je dirais même plus : "?%^°"??§§*£ µ§??#&%°°[$$£££/§?"#de technologie"
Répondre
P
?%^°"??§§*£ de technologie ;-)
Répondre
J
Nom d'une pipe en bois de gruyere! :p
Répondre
V
Ah, c'est cruel, d'être en panne! Heureusement, tu es branchée à nouveau :D .
Répondre
V
ça nous remet dans la réalité! heureusement que quelqu'un à réinventer bachi-bouzouk pour bachibouzouker ce dimanche de février 2009
Répondre
J
http://www.filage-demonstration.com/dotclear/images/IMG_3948.JPG
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité