Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 052 834
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2012

Poussière (Sable du temps)

 

Poussière je suis
Sous le tapis je me cache
Dans tes yeux je pique
Près de ton nez a..aat...choum !
D'étoiles je dessine le ciel
 l'illumine
de mille grains scintillants.
Linceul doux et soyeux
je couvre de gris
les lieux endormis  
et voile les souvenirs
pour mieux les oublier
Poussière tu es
il va bien falloir vous y faire
car vous l'êtes aussi
et tôt ou tard
vous le redeviendrez !
A..aat...choum !

Publicité
Commentaires
M
OUFFFFffffff !!!
Répondre
S
Merci à tous. Je vous rassure, je suis anallergique !!!
Répondre
V
Joli résumé de vie...<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
V
poussière ou cendre?
Répondre
C
Nous mélangerons nos poussières à nos années dans un joli sablier.
Répondre
S
De la poussière à la poussière, en passant par la poussière.<br /> <br /> <br /> <br /> La boucle est bouclée, tout est dit!<br /> <br /> Et joliment dit !<br /> <br /> Bravo Sable du temps !
Répondre
A
Rarement vu la condition humaine résumée si mignonnement. Des choses profondes dites légèrement. Comme un souffle de sable sur le temps. Tout est juste. Un éternuement de plus romprait le charme.
Répondre
E
A tes souhaits !! :)
Répondre
W
Quand je serai poussière, je saurai qui faire éternuer !
Répondre
V
Quand je le reviendrai, je voudrais être réincarné sur un écran d'ordinateur pour profiter de subtils textes comme celui-ci!
Répondre
J
Mon premier gazouillidiot du jour : "Si on naissait vraiment poussière, les accouchements seraient moins douloureux".<br /> <br /> <br /> <br /> OK, je sors !
Répondre
A
joli rapport avec ton pseudo ;-)
Répondre
K
nous sommes assis sur du sable ...nous sommes identiques à ces petits grains de poussière, nous ne sommes rien de plus... tu le sais toi, sable du temps..c'est toi le marchand de sable ??<br /> <br /> nous sommes si petite poussière aux yeux de l'immensité , et notre galaxie est aussi une poussière dans l'océan des autres milliers de galaxies...alors nous!!<br /> <br /> bien vu sable , mais tu ne pouvais pas faire autrement.<br /> <br /> bisous sans atchoum!!!<br /> <br /> bisous katyL
Répondre
M
En quelques mots bien choisis tout est dit de la destinée humaine ... comme ça ... simplement, joliment ... sans avoir l'air d'y toucher !!!
Répondre
J
Très mignon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité