Youpii (TOKYO)
Il y a quelque chose qui ne va pas avec ce logiciel. Il se trompe souvent dis-je au vendeur ?
Vous êtes entrain de dire que ce logiciel fait des erreurs.
C’est trop bizarre à chaque fois que je termine un projet j’ai un grand youpi qui s’affiche avec des centaines d’étoiles.
Le vendeur me regarde, je sais qu’on dirait que je viens d’essuyer une tornade, mes cheveux partent dans tous les sens. Il me déshabille de la tête au pied. D’accord j’ai gardé mes pantoufles à figurine en peluche d’un vert jaunâtre couleur chou de Bruxelles.
Le logiciel ne se trompe pas dit il .
Vous voulez dire qu’il est infaillible, parfait ?
D’après le logiciel ces » youpi « sont programmés par vous.
Le cerveau de ce logiciel contient des milliers de mots et nous ne devons pas écarter que son intelligence artificielle gagnerait en autonomie dis je révulsée. Et la première chose qu’il ferait mademoiselle c’est être fan de vous ? .
Je n’ai aucune idée pourquoi ce logiciel se comporte ainsi à votre égard.
Durant un moment nous nous jaugeons comme deux joueurs de poker entrain de bluffer.
Tant qu’il n’écrit pas vos projets à votre place je ne vois pas en quoi ce youpi vous ennuie. Il y a des choses beaucoup plus graves dans ce monde mademoiselle.
Il ne dit pas que ça monsieur. Il est quelquefois condescendant avec moi. La dernière fois j’ai eu droit à un ‘doux jésus.’
Bon mademoiselle j’ai autre chose à faire/ ici on vend des logiciels alors tant qu’il ne vous montre par ses parties génitales nous ne questionnerons pas ce logiciel sur ça/ bonne journée.