Les Cu-locataires de Cannelle (Laura)
Cannelle avait tellement besoin d'amour et d'être hors de chez ses parents que quand elle avait un amant qui voulait d'elle pour plus d'un coup, elle squattait chez lui, d'abord ravi puis étouffé par son intense présence, jusqu'à la traiter de "collante." Celui qui l'avait qualifié ainsi en la quittant, rappellerait plus tard sa mère pour reprendre contact avec elle. Il y en eut un autre d'ailleurs qui regretta de l'avoir quittée. Elle eut ainsi plusieurs cu-locations de plus ou moins longues durées.
Il y eut l'appartement de P. où elle connut pour la première fois le plaisir de la cheminée et d'avoir chaud.
Il y eut l'appartement de M. qui servait à R. à l'initier à l'art de l'amour et à la confiance en son corps. Il avait au moins quarante de plus qu'elle, avait plusieurs maîtresses en plus de sa femme ... et elle. Il l'emmena quelques fois chez lui en l'absence de sa femme, dans le salon, sa chambre ou son atelier. Mais dans l'appartement de M., ils se retrouvaient chaque jeudi pour le plaisir puis enlevaient et changeaient les draps.
Quand elle avait un “vrai” copain, Cannelle prenait ses distances avec R. et s'installait 6 mois chez T. dont on voyait la baignoire et le lit depuis le salon. Il venait de faire avorter son ex. mais les parents de Cannelle ne le savaient pas et l'appréciait car il était un directeur de PME travailleur.
Il y eut des appartements d'étudiants(A. et A), mieux pourvus que la maison de ses parents puis son appartement d'étudiante .
Quant aux cu-locations d'une nuit ou d'un moment, elle ne se souvient pas de tous.
Au début avec Daniel, ce fut aussi une cu-locations mais ils eurent en vingt cinq ans au moins dix appartements.
Aujourd'hui, elle est en cu-locations avec elle seule, pour la première fois...