Mon ange guérisseur (Lecrilibriste)
Il faut lever la tête et regarder le ciel de la coupole parée d'or pour découvrir la cohorte des anges et des séraphins jouant leur musique céleste messagère du royaume de Dieu
Ils enflamment l'imagination ces messagers de l'autre monde transformant l'invisible en visible à nos yeux dans cet eden iconographique
Ils planent sur les ailes du vent pour porter la bonne nouvelle aux hommes et les pénetrer d'espérance. Ils veillent sur le monde. Chaque être humain a son ange qui le protège... Son ange gardien !
Et je songe à la chanson d'Anne Sylvestre « sans le chant des troubadours, n'aurions point de cathédrales ». C'est vrai ! Serions nous encore capables de créer toute cette magnificence ?
Lors d'un passage très difficile de ma vie j'ai rêvé à un ange... Je vous raconte mon rêve …
Il est arrivé soudainement par la droite vers un lit de camp où j'étais étendue toute cassée, toute brisée. Il était immense, vêtu q'une tunique brun rouge qui l'enveloppait tout entier et tenait tout l'espace du rêve.
Je ne distinguais pas son visage mais tout autour de lui, il y avait comme une vibration d’énergie magnétique qui pulsait avec une puissance incroyable d’intensité au moins jusqu’à 1 mètre autour de tout son corps.
C’était sans doute son aura. Il m'a regardée. J’avais les les yeux fermés mais je le voyais, là. étendue sur mon lit et je n’avais pas mal.
Je savais qu’il était là pour moi et je n’avais pas peur. Il a levé sa main, je crois que c’était la gauche et j'ai senti que son magnétisme extrêmement puissant et irrésistible me guérissait comme par enchantement.
Je voulais absolument continuer à le voir mais il s'est’effacé soudain en face de moi comme une sorte de nuage qui se défait …
Eh bien croyez-le, ce rêve m'avait fait le plus grand bien et m'avait requinquée !