Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 053 211
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2014

Celui-ci est vert (Walrus)

Quand j'ai déménagé, j'ai retrouvé cet ancien cahier.

journal4

Bon, il n'est pas aussi vieux que celui de MAP. Pourtant, elle est plus jeune que moi. Le sien ne doit pas être... le sien !

Moi, c'est un des miens : le premier volume de mon journal intime.

journal3

Ah, vous ne savez pas lire ? Rassurez-vous, c'est fait pour ! (ouais, je parle belge, ça fait bien rire les Français, en France on dirait "Vous ne pouvez pas lire")

Moi, je peux (ou "je sais", voir remarque précédente). Conclusion : faudra quand même que je bazarde tout ça, c'est fou ce qu'on peut être con quand on est jeune ! Mais oui, je récupérerai les photos !

Remarquez, d'être con, c'est bien une des rares choses qui ne changent pas avec l'âge !

 

Publicité
Commentaires
L
On garde amoureusement les souvenirs de sa jeunesse, cher Walrus. Certains plus que d'autres. La journal intime commencé à 14 ans se prolonge....par le blog. Ce qui donne au mot "intime" un tout nouveau sens: il n'est plus secret, il se partage. Il se commente. On lui répond. On l'abandonne. On le reprend. Tandis que, dans une vieille valise, achèvent de se flétrir les premiers soupirs et les premiers espoirs, écrits de leur plus belle encre!
Répondre
M
C'est fou ce que l'on peut retrouver de choses après un déménagement !!! Des ménagements tu ne t'en accordes guère dis donc !!! Je plaide pour le sursis comme tu l'a promis à Fairywen !!! :-)
Répondre
F
C'est touchant.
Répondre
J
Crois en ma vieille expérience, ne jette pas tu regretterais, <br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, même la connerie juvénile m’est précieuse depuis que les ans gâtent l’articulation de mes mots, et transforme en maux mes articulations.
Répondre
P
Il y a donc plusieurs volumes ! Dommage que nous ne sachions pas lire...
Répondre
B
Comme Fairywen je trouve que tu devrais le garder après tout il ne prend pas trop de place <br /> <br /> <br /> <br /> Un bien Joli cahier Vert Walrus
Répondre
E
J'ai toujours admiré les auteurs de journaux intimes. Pour ma part, j'ai essayé un jour, mais c'était d'un tel niveau d'imbécillité que j'ai préféré renoncer. Et en plus, au lieu de calmer mes angoisses, cela ne faisait que les empirer. Non, vraiment, c'est une discipline qui n'est pas donnée à tout le monde.
Répondre
F
Tu l'as depuis si longtemps, garde-le !!
Répondre
E
regardez mais ne touchez pas, ah, tu sais bien te jouer de nous !<br /> <br /> <br /> <br /> et merci merci pour m'avoir remis en tête ce chef d'oeuvre si réjouissant : <br /> <br /> "Le temps ne fait rien à l´affaire, Quand on est con, on est con "...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xd396_brassens-quand-on-est-con_news
Répondre
V
c'est un peu frustrant d'avoir sous les yeux ce journal et ne pouvoir le lire heureusement qu'anne franck a su nous livrer tous ses secrets !!
Répondre
J
- C'était déjà quand même une belle écriture ! Inclinée, tournée vers l'avenir,...<br /> <br /> - Hého, Joe Krapov, tu ne vas pas t'intéresser à la graphologie, non plus ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, cher oncle !
Répondre
K
allez !! quand vient l'heure de s"habiller plus large ! il nous reste à penser moins étroit et toi c'est le cas pas con du tout !<br /> <br /> j'ai aussi ce genre d'écrits qui me faire dire la même chose que toi ( mais au passé )<br /> <br /> lol!
Répondre
J
C'est mal de s'en vanter ainsi !<br /> <br /> <br /> <br /> Après tout, tu n'es pas le roi des cons. Mais un vrai prince-sans-rire. ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité