Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 052 600
Derniers commentaires
Archives
15 février 2014

Apprendre à chier sur les piétons en 12 leçons seulement (Stella No.)

Sommaire :

 

st01

 

Préface : De l’importance de perpétuer le rite par Harold The Seagull.

 

Leçon 1. L’alimentation adéquate pour un largage de qualité : la production doit être à la juste consistance pour bien adhérer.

 

Leçon 2. La gymnastique du bassin : bien relever l’arrière-train améliore la circonférence des éclaboussures.

 

Leçon 3. Epreuve de tir : plusieurs sessions d’entrainement du haut de la Tour Eiffel afin de tester votre habileté et acquérir une technique imparable.

 

Leçon 4. Repérer une cible statique : identifier les cibles idéales selon des critères précis (vêtements couteux, en groupe, cheveux bien coiffés…).

 

Leçon 5. Cours de physique météorologique : dompter les vents et autres conditions climatiques afin d’obtenir un rendement idéal.

 

Leçon 6. Repérer une cible en plein vol : épreuve en réel avec défi à relever. Objectifs : toucher un enfant, un adulte et un vieillard en un minimum de temps.

 

Leçon 7.  Infiltration et discrétion : apprendre à se déplacer silencieusement afin de se placer incognito sur une corniche, un toit ou tout autre support suspendu.

 

Leçon 8. Le silence : dompter les roucoulements pour ne pas vous trahir.

 

Leçon 9. Vol en formation : apprentissage des manœuvres et des techniques de vol en groupe, idéal pour larguer en toute discrétion.

 

Leçon 10. Technique du bombardier : peu importe la cible, on largue encore et encore. Nécessite une grande maitrise des sphincters.

 

Leçon 11. Technique du « piquez-fuyez » : passer d’une altitude élevée à la cible en quelques secondes, larguer le produit à la dernière seconde.

 

Leçon 12. Technique du « bord de toit » : parvenir à se déplacer sur une petite surface afin de se retourner face au mur et larguer son chargement sur les passants.

 

Remerciements

Publicité
Commentaires
V
Cible:la gueunon<br /> <br /> Objectif:la blanchir ou la petrifier sous une tonne de guano fientesque
Répondre
M
Trop drôle !!!!! MDR de chez MDR !!!! :-D :-D :-D
Répondre
S
Apres cette lecture j'ai décidé pour ma prochaine, d'être réincarné en pigeon . Etre l'Enola gay de la fiente . voila une ambition ..
Répondre
S
Il est mur pour rentrer dans la BBPF ce pigeon, recruté comme instructeur, ça va de soi ;)
Répondre
V
là tu m'en bouches un coin comme on dit par ici !!!
Répondre
E
Quelle magnifique idée !! C'est du lourd, écroulée de rire :D:D<br /> <br /> Bravo bravo !!
Répondre
C
la 8 va être très difficile pour moi! <br /> <br /> Le silence : dompter les roucoulements pour ne pas vous trahir.<br /> <br /> j'ai trop envie de roucouler d'aise!<br /> <br /> Tu es trop forte!
Répondre
E
Je dis comme Joye :<br /> <br /> Mooooooooooooooooorte de rire !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout y est et c'est absolument génial ! Tu as soutenu une thèse là-dessus, c'est pas possible autrement ?
Répondre
F
Merci de l'avoir écrit! Du coup, Je suis vengée! En effet, l'envie de les canarder lorsqu'ils te chient dessus est évidente! Pour ma part, le support suspendu était un lampadaire de trottoir et je reçus la fiente sur mon bras ( un beau colle roulé je portais). Remerciements deux fois de tourner cela en humour en décrivant la méthode du bombardement...
Répondre
V
Merde alors! On les éduque maintenant?
Répondre
W
Pouvez vous m'en mettre une dizaine d'exemplaires, je dois entraîner une escadrille de Stukas...
Répondre
P
Superbe technique... certains pigeons sont vraiment doués pour la mettre en pratique ! je ne donnerai pas de noms... bravo Stella No
Répondre
J
Une contribution d'anthologie ! Magnifiquement drôle !
Répondre
F
J'adore !!!
Répondre
J
Tu m’en apprends une bonne, moi qui croyais que les pigeons c’était <br /> <br /> inné,<br /> <br /> et bien non, ils savent aussi lire ! <br /> <br /> Si eux aussi se cultivent on n’a pas finit d’en…..
Répondre
A
me voilà rassurée, grâce à la leçon 4 (ma préférée, bien sûr :-))<br /> <br /> superbe idée, bravo!
Répondre
J
Mooooooooooooooooorte de rire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Brava Stella, c'est génial !
Répondre
K
alors j'avais vu la photo et j'allais faire une histoire avec et je me suis dis : " quelqu'un d'autre va le faire !" <br /> <br /> et comme JAMAIS je n'aurai fait aussi bien que toi !! alors je vais dompter mon roucoulement car je n'ai envie que de t'applaudir!! des deux aile<br /> <br /> *bisous<br /> <br /> bisoussssss♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité