Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 052 607
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2012

Participation de Venise

      Tard le soir après un repas fait de rondelles de pomme de terre avec leur peau, agrémentées d’un peu d’ail, cuit au four à sec c'est-à-dire sans un cube de beurre

      sans une larme d’huile ou de lait qu’on arrose avec un peu d’eau  je me suis mis au lit en avalant mon traitement sans lire la notice.

      J’ai eu soudain mille étoiles craquantes au fond de mon crâne et des mollets de mollasson ! Moi je trouvai ça drôle ! Quand Sœur Marie entra dans le dortoir je fis semblant de dormir et je l’ai surprise en train de relever sa chemise et son silice pour s’embaumer le bas ventre l’entre jambe et la raie des fesses.

      Ah mes aïeux que c’était beau à voir !! Désormais je laisse mon traitement bien en vue sans la notice en souhaitant que ces apparitions reviennent.

      Je me souviens de ses reproches : » vous n’avez pas l’esprit du corps jeune homme !! »

Venise

      Je ne sais de qu’elle logique intérieure le traitement avait réorganisé les souvenirs de ma vie de pupille de l’assistance, mais je me jurai de continuer à l’associer à la liqueur de lavande de ardley à forte teneur évocatrice.

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà une soeur charitable qui semblait prêter assistance bienveillante aux pupilles à la découverte de leur corps .
Répondre
P
L'esprit du corps ? C'est un truc d'esthéticienne, non ? <br /> <br /> J'ignorais que les pommes de terre provoquaient de telles hallucinations.;)
Répondre
E
Eh bien !! Voilà un mode d'emploi bien coquin...:)
Répondre
M
Pupille drôlement dilatée !!! :-)
Répondre
K
oh oh HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh!!
Répondre
T
Dominique ...
Répondre
W
Yardley la lavande. Ardley c'est un patelin dans la région d'Oxford.<br /> <br /> Cela ne change évidemment rien au parfum délicatement érotique de l'histoire...
Répondre
J
Merci pour le sourire, ma soeur !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-nD1grYWQPA
Répondre
V
Ainsi les voix du Seigneur seraient pénétrables?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité