Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 053 165
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2012

Moisson quotidienne (Anémone)

Durables ou éphémères,
Des cadeaux viennent du ciel
Et surgissent de terre
Chaque jour pour qui s'émerveille.
Publicité
Commentaires
A
@ Venise: Je ne peux pas dater mon étonnement car il est de chaque jour et d'éternité.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Walrus: L'attention au bonheur, cela se cultive cher Walrus! Il suffit de commencer, pour que les sources d'émerveillement se fassent cascades.<br /> <br /> <br /> <br /> @ katyL: En effet je crois aux signes, même si je ne suis pas sûre pour les anges. Un bâton de pluie pour toi? Mais oui, je devrais avoir le temps prochainement de le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> @ EVP. T'émerveiller de toi-même: excellente idée!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Pivoine: Merci d'être passée, amie. Je ne souhaitais pas être longue, car alors j'aurais sans doute repris ce qu'était mon musée du coeur, et je ne voulais pas me répéter!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Vegas: Oh l'oiseau qui se défait d'une plume s'allège un peu et vole peut-être plus haut!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Djoe l'indien: Oui, toujours quelque chose. Et en plus parfois, c'est vraiment magique et miraculeux.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Célestine: Mais c'est bien possible et je m'en réjouis! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ tous et toutes: Belle semaine et plein de cadeaux du ciel à vous.
Répondre
C
On a dû être soeurs dans une autre vie...
Répondre
D
D'accord avec toi; pour qui prend le temps de regarder, il y a toujours quelque chose à voir !
Répondre
V
J'aime ton optimisme... pourtant quelque part un oiseau s'est fait plumer :)
Répondre
P
C'est très vrai, cette notation en forme de (presque) haiku !
Répondre
E
Je m'emerveille de moi-même quand je sais encore m'emerveiller...Malgré tout !!
Répondre
K
pas tombé au hasard! non tout est prévu, un ange a déposé cette plume , il t'a choisi..<br /> <br /> pour les bâtions de pluie je ne connaissais pas cela me parait très sympa, tu pourrais m'en faire un ??<br /> <br /> bisous légers comme ta plume<br /> <br /> katyL
Répondre
W
J'aimerais avoir un regard comme le tien, chère Anémone !
Répondre
V
c'est Baudelaire qui disait:"j'aimerai dater mon étonnement"
Répondre
M
Bonne nuit (courte) Anémone ! Bisous !
Répondre
M
Super oui pour obtenir des sons différents !!!
Répondre
A
Bonne nuit à vous. En ce qui me concerne il me paraît raisonnable d'aller dormir. Et c'est même déjà un peu tard pour me lever à 7h30! A bientôt, bisous. Et merci pour cet agréable bavardage nocturne.
Répondre
A
J'ai des grains de blé et autres céréales (millet, seigle, orge...). Peut-être aussi du sable. Différents matériaux, ce sera le mieux pour tester différents sons.
Répondre
M
Que mettras-tu à l'intérieur ? Sable, petits cailloux, galets, haricots, lentilles .... ???
Répondre
A
Merci MAP de me souhaiter bon bâtons de pluie. En plus ce sera facile à faire.
Répondre
M
C'est un si joli signe !!!
Répondre
A
Je trouve beaucoup de choses ces temps-ci. Et toujours je remercie. Mais le plus merveilleux était bien cette plume blanche venue se poser devant nous ce midi!
Répondre
M
Bravo pour ce nouveau cadeau qui va servir à tes ateliers ! Bons bâtons de pluie !!!
Répondre
A
Cadeau encore par exemple: hier et ce soir j'ai trouvé sur le trottoir où les gens déposent leurs poubelles des cylindres de cartons parfaits pour réaliser des bâtons de pluie avec les enfants à la rentrée (je donnerai des ateliers "apprendre le néerlandais en s'amusant", en faisant de la cuisine et du bricolage).
Répondre
A
@ Joye et MAP: Merci à vous! C'est magique cette plume tombée justement ce midi devant mon ami et moi à l'heure du café. La vie est magique, oui, pour ceux qui savent s'émerveiller. Et vous le savez, mes amies. Le vrai cadeau du ciel c'est peut-être d'ailleurs cette capacité. Bisous à vous et très beau week-end. A bientôt.
Répondre
M
Bien dit Anémone : belle moisson pour tous ceux et celles qui savent s'émerveiller !
Répondre
J
Je sais que c'est une coïncidence mais ton texte va à perfection avec celui de zig juste au-dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta réflexion, soyons tristes pour ceux qui ont oublié comment s'émerveiller du quotidien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité