Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 053 294
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2011

Ça fait toujours plaisir. (Berthoise)

Ça fait toujours plaisir.



printemps1

 

Ces quelques fleurs sont pour toi.

 

J'aime offrir des fleurs aux hommes.

Publicité
Commentaires
M
Les fleuristes vont te remercier pour cette excellente idée !!! :-)<br /> Quel beau bouquet !!!
Répondre
K
qui aiment les fleurs et les plantes<br /> il y a des jardiniers, des botanistes, des pépinièristes et des fleuristes<br /> et des faiseurs de bouquets..non mais<br /> bravo berthoise<br /> le mien adore les fleurs!! normal je suis comme berthoise ! une fleur!! bon c'est commun pensez vous ?<br /> non ce n'est pas tout vous en saurez plus à un autre défi , je ne sais en passant par la fenêtre par exemple avec moi<br /> katyL
Répondre
J
Oh yeah, ma fleur !<br /> <br /> * * * *<br /> <br /> (guide Fleurs de France)
Répondre
C
Roooo la la quel beau bouquet!!!Tu as raison, c'est plus beau que des boulons ou des roues de bagnole, comme disait Bigard dans un de ses anciens sketches quand il me faisait encore rire...
Répondre
L
C'est une excellente idée, Berthoise! Ils aiment les fleurs autant que nous, même s'ils n'ont pas l'habitude d'en recevoir. Ton initiative devrait être suivie par nous toutes! Je vais y penser!
Répondre
T
Et oui, un homme aime aussi recevoir des fleurs, pas que des petits trains électriques:-) <br /> Bravo Berthoise:-)
Répondre
J
Un dimanche que Dieu s'ennuyait (car Dieu s'ennuie le dimanche et s'emmerde les autres jours, etc.)il inventa le haïku et, sur la lancée, fit Berthoise !<br /> J'aime bien les deux ! Et je suis content que ce ne soit pas mon anniversaire parce que je ne sais jamais quoi faire avec des fleurs, à part les photographier.<br /> Grand plaisir jardinier à vous deux et à tou(te)s les autres !
Répondre
W
Ce n'est effectivement pas courant pour un homme de se voir offrir des fleurs, cela me fait d'autant plus plaisir, chère Berthoise.<br /> J'aurais aimé que la photo te montre, porteuse de cette brassée de fleurs... mais je comprends que c'était impossible, ta beauté aurait fait pâlir la leur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité