Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 052 600
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2011

L'invitation (Berthoise)

Ben voilà ! J'ai encore oublié ! Tu ne m'en veux pas, dis, tu sais bien que j'ai jamais la tête à ça. Pourtant, je note, je fais des croix sur le calendrier, je me promets que cette année, je ferai gaffe, craché-juré et puis non, le jour J, c'est comme l'année d'avant, je n'y pense pas. Va pas croire que c'est parce que je ne t'aime pas, non, non. C'est pareil avec tout le monde. Avec Pierre, avec Jean, avec Marc, avec Luc,je ne connais pas de Matthieu, y'a qu'avec Noël que j'oublie pas. Faut dire que ses parents manquaient un peu d'imagination : appeler son moufflet Noël parce qu'il est né le 25 décembre. Il a toujours tout en même temps, pas moyen de le rater : la fête, l'anniversaire, Noël. Pauvre Noël ! Ils devaient pas aimer faire la fête, ces gens-là.

Mais bientôt, quand tu viendras à Paris, nous irons tous les deux, rien que tous les deux " Au loir dans la théière" pour fêter ton non-anniversaire. J'ai plus de chance de ne pas me tromper.

Suivant Restaurant - Le Loir dans la Théière

Publicité
Commentaires
M
Ah oui c'est une super idée !!! Reste à trouver une date qui conviendra !!!<br /> Et vive les non-anniversaires !!! Je suis 100% POUR !! :-)
Répondre
K
je propose après les fêtes soit fin janvier soit février, mars ??? un vendredi soir<br /> un samedi soir ? un dimanche midi??<br /> jamais le 1er dimanche de chaque mois ( car je fais un café et soirée littéraire le lundi 1er de chaque mois à partir de février 2012)<br /> ne pas se tromper de jour de date non plus<br /> ne pas poser de "lapin" dans la boite aux lettres<br /> voir comment s'organiser Berthoise ????<br /> <br /> moi je peux emmener ceux de Lorraine avec mon ami et moi reste 3 places pour la voiture....<br /> le défi est lancé<br /> <br /> Pour Nancy ceux qui sont intéréssés nous le dire à MAP ou moi pour 2012 nous organiserons..<br /> voilà idée sympa<br /> bisous à toi Berthoise<br /> katyL
Répondre
B
C'est un salon de thé, rue des rosiers, dans le 4e, où on peut manger des salades et des tartes salées le midi. C'est très cosy, tables basses, fauteuils clubs, le tout dépareillé, j'adore. Mais c'est très petit, vraiment tout petit. L'idée de se retrouver là-bas me convient tout à fait. Reste à trouver une date.
Répondre
K
le bistrot en question est-ce à PARIS ??<br /> nous voulons l'adresse " du loir dans la théière"<br /> et comme dit ZIGMUND se fixer un RDV là bas <br /> Nous venant de province le faire un après midi SVP<br /> <br /> merci de cette idée super....<br /> si vous voulez venir à Nancy pour nous et vous ce sera le lez'art ( on reste chez nos amis les bêtes!) café/art qui allie culture/lecture et boissons ...sympa , j'y fais mes soirées littéraires...<br /> bisous à tous<br /> katyL
Répondre
V
c'est drôle ce non anniversaire est le thème de mon prochain défi c'est de la télépathie ou je n'y comprend plus rien!!!!
Répondre
Z
très sympa ce texte et le lien avec alice<br /> quant au bistro je vais me renseigner l'enseigne est sympathique on pourrait en faire un lieu de rencontres de défiants qui vont à la capitale <br /> (il n'ont pas de mayo ? :-))
Répondre
C
J'ai envoyé le lien de ton texte à mon ami Guy dont j'ai oublié l'anniversaire (je me serais tuée!)Finalement, je vais lui fêter son non-anniv, ce sera plus simple...
Répondre
V
Je vote pour les non anniversaires:-)
Répondre
K
j'adore Alice<br /> les "nons" anniversaires quelle bonne idée<br /> katyL
Répondre
E
Chouette finalement on a 364 jours de Non-anniversaire à fêter !!
Répondre
J
Délicieux ! Et quelle belle enseigne ! Ca donne envie de retourner à Paris ! A Noël, peut-être ?<br /> Bon week-end, Vénus-Berthoise !
Répondre
W
Une sonnerie inconnue a interrompu ma lecture. En fouillant j'ai fini par mettre la main sur le GSM de mon épouse (laquelle est partie nager avec une copine). J'ai arrêté le machin qui me signalait aimablement qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire.<br /> Heureusement que ma femme n'a pas mis d'alarme à mes non-anniversaires !
Répondre
J
Superbement sympatoche, berthoise !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité