Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 053 294
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2010

mon rêve bleu à l’âme (Poupoune)

Dans mes rêves les plus fous, je collectionne les scalps des hommes qui m’ont fait souffrir. Et je dis scalps pour être polie, parce que très sincèrement ce que j’aimerais leur prélever se situe beaucoup plus bas dans leur anatomie.

Dans mes rêves de femme forte et vengeresse, c’est avec les dents que je leur arrache ce trophée, pour me consoler des peines qu’ils m’ont infligées.

Dans mes rêves de Gorgone irascible, d’un regard je paralyse d’effroi ces monstres d’égoïsme et de suffisance et d’un coup je les prive de cette virilité qui leur est si chère.

Dans mes rêves de succube insatiable, je les envoûte de mes charmes démoniaques avant de leur crever les yeux et de leur dévorer le cœur.

Dans la vie, je n’arrive pas à ne pas les aimer et je ne collectionne que les bleus, les plaies et les bosses.

     
Publicité
Commentaires
V
Arfff... collectionneuse (involontaire) d'hommes suffisants...<br /> Un texte fort entre envie et réalité.<br /> Je suis touchée<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
K
En te lisant bien, tu répètes "Dans mes rêves..." et au final, retour à la réalité, le touchant "Dans ma vie..." où tu avoues ne pas arriver à ne pas les aimer (vraiment jolie tournure) , eh oui, moi aussi, là !
Répondre
J
Parfois, entre le rêve et la réalité, la frontière est vite franchie !!
Répondre
K
bleus à l'âme....au bout d'un certain temps tu verras le bleu du ciel, ou bien aller voir un beau slave en bleu de prusse.<br /> Si cela ne va pas je te conseille de le faire bouillir dans le cobalt ( il deviendra bleu à son tour), tu pourras passer du bleu de méthylène sur les coups qu'il t'a donné.<br /> Puis vous irez manger une truite "au bleu" avec un petit bleu d'auvergne..accompagné d'un "petit bleu" (vin de mauvaise qualité) c'est tout ce qu'il mérite !!<br /> S'il est un bleu en amour , apprends lui à aimer<br /> et s'il ne comprends rien colle lui un "bleu de travail " sur le dos , au moins il te fichera la paix en bricolant, et avec un peu de chance il se tapera sur les doigts tout seul!!<br /> avec tout cela il n'y verra que du bleu!<br /> amitiés<br /> katy
Répondre
W
Même pas peur !<br /> (Enfin, un peu quand même...)
Répondre
F
Mieux vaut te lire que t'avoir à dîner dirait-on, ou en tout bien tout honneur alors... Brrr...
Répondre
V
fais moi mal Johnny,Johnny,
Répondre
T
"Faut que ça saigne !" <br /> C'est une autre approche que celle de Venise .. mais ..c'est très évocateur, une collec de désirs castrateurs bien jolie..
Répondre
M
OUHHH !!! Voici des rêves "gore" de Gorgone !!! Le plat du jour palpite encore !!! Et en dessert qu'est que ce sera ?
Répondre
P
Comme c'est attendrissant, alors Poupoune, en fait, serait trop tendre et toute sa panoplie d'atrocités ne serait qu'artifice. Croyez-vous qu'une femme aussi vous ferait souffrir ?
Répondre
Z
ici poupoune c'est vous qui nous faites souffrir ; nous passons par tous les états chaque samedi en lisant vos textes : de l'admiration à l'effroi, du rire aux larmes au rire tout court, rarement aux larmes seules. pour arracher les yeux des hommes si je peux rendre service <br /> http://www.snof.org/chirurgie/info/enucleation.html <br /> bien penser à clamper correctement l'artère avant d'arracher l'oeil (j'ai un souvenir cuisant à ce sujet )
Répondre
J
Bien que ne faisant pas partie des hommes qui t’ont fait souffrir, j'avoue que je suis très attaché à ce qui se situe beaucoup plus bas que mon scalp dans mon anatomie : j'adore mes doigts de pieds quand ils sont en éventail !<br /> <br /> (Tiphaine m'a un peu cassé ce comm' que j'avais mis en réserve depuis hier midi.<br /> - Averell ! t'as encore gaffé ! Quelqu'un va faire Grmll Grmmlll<br /> - Le maréchal grommelle ?)
Répondre
V
De la gourmandise poussée à l'extrême... mais ce n'est qu'un rêve fou, heureusement pour eux
Répondre
A
ah Poupoune rêvons follement! <br /> dès que j'aurai remis la main sur ma baguette magique, je vous la prête ;-)
Répondre
T
J'apprends avec surprise que la virilité des hommes se situerait donc dans leurs doigts de pieds... Comment ça ? Beaucoup plus bas ? Ils ont des racines ?<br /> Une citation que j'aime beaucoup, attribuée à Saint-Exupéry dit cela : "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."<br /> C'est ce que je peux te souhaiter de mieux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité