Le maître parle. (trainmusical)
Quel choc, pour ma personne d'ouïr avec mes oreilles fragiles, un tel vocabulaire.
En tant que séminariste, vous devriez avoir honte, vis-à-vis de notre établissement de haut renom. Un tel mot, même s'il ne contient que cinq lettres, c'est cinq lettres de trop sorties en ligne droite de votre gosier par l'intermédiaire de vos cordes vocales. Je considère qu'il s'agit d'une claque envers la langue française, pourtant si délicieuse. Je ne discerne pas en quoi ça peut vous soulager.
Dis-donc jeune homme! Je vous prie, de ne pas façonner un semblant de ne pas saisir ce que je vous exprime; vous savez très bien quel argot vous avez clamé. Vous me heurtez avec tout ce que je vous ai déjà enseigné. S'il devait être avisé de votre dévergondage, Monsieur Votre Père ne serait pas fier de vous. Et ne parlons pas de Madame Votre Mère, elle en serait offusquée.
Non ! Je ne puis tenir plus longtemps sur un telle indignation. Du haut de ma grandeur, je suis dans l'obligation de m'en référer à Monsieur le Recteur.
N'êtes-vous pas conscient que nous sommes dans une institution de grande morale, et pas dans un bordel ? (!)
Ça fait ch...[censuré], car avec cette connerie, espèce de trou du c..[censuré], vous me foutez dans une de ces merdes [non censuré]!
!edrem !edrem !edrem !edrem !edrem !
[toujours non censuré]