Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 053 220
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

L'étrange histoire d' Olivier le chapelier (boitagants)

Je reviens tout de suite, avait dit Odile, cinq minutes, montre en main. Et elle avait laissé l'acte en suspend.

Sans hésitation, elle avait attrapé de sa main gauche son chapeau vert de gris en velours brossé, rehaussé d'un galon de satin noir et d'une boucle ocre, qu'elle avait précieusement déposé sur le troisième crochet du porte-manteau en entrant, et de sa main droite un des couvres-chefs préférés d'Olivier,  le feutre anthracite en velours souple, doublé de rouge . Mais, peut-être plus troublée que d'habitude, elle avait déposé le sien sur l'anatomie d'Olivier et celui de ce dernier sur sa propre tête, avant de se précipiter hors de la boutique,

Resté seul, le chapelier constatant l'erreur de sa maitresse hésita à  la héler, partagé par le désir de retrouver son chapeau préféré et la peur d'être retrouvé dans une position aussi délicate. La peur l'emporta et l'élégant jeune homme resta silencieux, s'efforçant de demeurer totalement immobile, ne bougeant pas un orteils, pas un doigt et priant pour que personne, ne l'apercevant pas derrière sa caisse, n'ait l'idée de venir lui prêter main forte.

Toutefois, il pestait intérieurement : « C'est toujours la même chose! Elle a  une urgence à chaque fois! Personne d'autre ne peut se charger de ce genre d'opération bon dieu? Et il ne manquerait plus que quelqu'un mette la main sur mon magnifique stetson! Pourvu qu'il ne lui glisse pas des mains! Pourvu qu'elle s'aperçoive de son erreur et qu'elle revienne! »

Ah! C'était bien la dernière fois que le prenait à fricoter avec un chirurgienne!

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Boitagant<br /> <br /> Une situation qui sort de l'ordinaire (enfin sauf pour lui, semble-t-il).<br /> Bien trouvé !
Répondre
Z
ps bienvenue ici boitagants ! superbe pseudo !
Répondre
Z
une chirurgienne distraite aurait laissé son amoureux en suspends ? "garde la pose je reviens !"<br /> on a le droit de s'inquiéter hi hi !
Répondre
W
Elle a même pas eu le temps de le recoudre (vieille déformation, le patron confie toujours ça à ses assistants), ce devait être une urgence urgentissime.<br /> ... ou alors, elle a plusieurs "interventions" à son programme ;o)
Répondre
C
Amusante cette sortie et cette histoire entre ces deux improbables.
Répondre
P
On subodore toutefois que l'acte fut prémédité. Au vu du bonhomme on suppute que les jeux érotiques du couple penchent plus qu'un peu vers les excès sado-maso.<br /> Bienvenue chez nous Boitagants.
Répondre
T
Belle façon de nous mettre le nez sur le noeud de l'histoire :))
Répondre
M
Oui,en effet,très vaudevillesque cette situation !<br /> C'est bien trouvé !
Répondre
P
hé hé... d'évidence, le corps médical au féminin ne plait pas des masses à notre Olivier... ici l'étourdie, chez walrus la tueuse...<br /> j'ai bien ri ;o)
Répondre
V
Cette situation est digne d'un vaudeville!
Répondre
K
Très drôle...
Répondre
R
ha,,,, les urgences médicales !<br /> <br /> trés drole, j'ai bien ri au burlesque de la situation
Répondre
V
C'était pourtant une belle histoire que celle du chapelier et de la chirurgienne!<br /> Tout a une "faim"... c'est sans doute pourquoi il en arrive à manger son chapeau!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
B
Mouarf ! pour reprendre un com' de Valérie.
Répondre
J
Génial ! Le coïtus interruptus, c'est toujours drôle, mais alors là, vu comme ça, on touche au sublime ! Bienvenue au club des déjantés du samedi !<br /> <br /> PS Qu'est-ce que tu sublime-inhales, toi ? Ils sont à quoi tes suppose-histoires ?
Répondre
J
J'ai ri à haute voix et j'ai réveillé mon mari.<br /> <br /> J'adore surtout le "magnifique Stetson".<br /> <br /> Hihihihi !<br /> <br /> Bravo ! Et merci pour les rires.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité