Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 053 253
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

Défi # 92

Un éditeur de livres pour enfants a perdu par mégarde l’histoire qui accompagnait cette illustration. Pourriez-vous l’aider à mettre des mots (conte, poème, chanson …..) sur ce visage d’homme tronc ?
Merci d’avance pour votre participation à envoyer

avant le 06 février 2010 00 H 01
à
samedidefi@hotmail.fr

T_te_en_arbre

Publicité
Commentaires
M
Hem !!! L'embarras du choix !!! Je vais encore réfléchir un peu !!!
Répondre
J
Est-ce qu'un cocktail au sirop d'érable est une boisson suffisamment "branchée" pour ce défi ?<br /> Faites cotre choix : http://www.1001cocktails.com/cocktails/recettes/cocktail-ingredient-sirop+d%27%E9rable.html<br /> (Personnellement, je me sens d'humeur à réconforter la veuve triste !)
Répondre
J
Cela dit, qu'est-ce qu'on bois ?
Répondre
J
Même pas par Molly Hatchette, Joe ?<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=rhhtRxqSrys
Répondre
J
Une consigne supplémentaire : pas de texte écrit à la hache ! Chiche ?
Répondre
P
... il y a, la musique sera acide.
Répondre
M
Tronc-sonneuse ???
Répondre
T
hé hé<br /> si muse y cale, pas de panique, je m'en remettrai à d'autres pratiques :)
Répondre
M
... accompagnés par une scie musicale uniquement alors Tiniak !
Répondre
T
est-ce à dire que nous est offerte la possiblité de vous envoyer des textes tronqués ?
Répondre
P
cette idée-là, je raye...<br /> pfff...
Répondre
J
Une histoire d'homme-tronc pour les petits enfants ? Mais c'est horrible ! Pour peu qu'il tombe amoureux d'une femme cul-de jatte, ce serait pas de bol pour qui n'a pas sa carte de membre du Club Poupoune !<br /> ;-)))
Répondre
J
Pour en avoir dans le citronc<br /> il lit Tronc.<br /> Qu'est ce qu'il s'est mis Tronc !
Répondre
P
Faites place ! Arrivent les bons mots... <br /> §;o)<br /> (moi j'ai foiré ma mise en plis)
Répondre
T
... non, comme ça... juste histoire de corcer le festin.<br /> ":P<br /> (y a du vent, j'ai la mèche à la perpendiculaire de mon front populaire)
Répondre
M
Elle est corsée ton histoire dis donc Joye !!! <br /> Tu trouves que le précédent défi était destiné aux enfants ?????
Répondre
J
Il était une fois une dame d'Iowa qui n'avait pas passé son enfance en francophonie, qui n'avait pas fait d'enfants - anglophones ou francophones - et qui pleurait donc de voir encore un défi samedien destiné aux enfants. Elle avait tellement honte de sa langue de bois d'adultes qu'une fée mapique [sic] prit pitié sur elle et la changea en tronc d'arbre. Malheureusement, la pleurnicheuse perdit ses lunettes lors du sortilège et passait ses jours à pleurer jusqu'à la Reine Poupoune, rentrant d'un séjour à Ajaccio, dans son pays d'honneur, la voie et elle lui tira une balle dans la tête. Moralité : Entre l'arbre et les Corses, il ne faut jamais mettre le doigt dans l'oeil.<br /> <br /> ~ FIN ~
Répondre
M
Décidément j'ai des problèmes de dates !!!<br /> Je vais m'acheter un palmier -"datier" !!!<br /> Merci encore une fois Papistache pour la rectification !
Répondre
P
Nous corrigeons, Zigmund. Pas de fracture spatio-temporelle pour cette fois, juste une petite confusion excuso-temporaire.
Répondre
Z
30 janvier ? si c'est pas une erreur c'est raté pour moi (ce coup ci je dois filer au nouvel an chinois )ou alors j'emporte une clé 3G et je poste dans un coin sombre (completement drogué le zig)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité