En raison de l'annulation de la course du tiercé, nous allons diffusé un petit inter-élude http://www.dailymotion.com/video/x32eo0_le-petit-train-rebus-de-la-memoire<br />
<br />
C'est bon pour une fois, MAP ! C'est bien parce qu'on n'est pas mauvais chevals !