Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 053 294
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

Où est la clé ? (MAP)

La fermière est en émoi !
Le double de la clé de la maison est introuvable !
– J’ai tout retourné pourtant ! J’ai vérifié toutes mes poches, les tiroirs de la grande table, ceux de la buanderie, l’étagère du hangar, j’ai regardé sous le paillasson, fouillé la cachette de  l’escalier, j’ai même remué les litières des moutons !!! Rien, rien !!! Elle est introuvable ! Elle était encore là ce matin, pendue à son clou !
- Oh, fallait le dire plus tôt Antoinette, -lui dit son fermier de mari-
figure toi que ce matin le petit Jacques me l’a demandée car il comptait rester plus longtemps aux champs avec nos bêtes  tellement il fait beau, et il ne voulait pas nous déranger en rentrant tard !
Conclusion :

Si tu ne veux pas d’ coup d’ théâtre
faut pas confier la clé au pâtre !
…………………………………………………………….

et pendant ce temps-là :

champs

Publicité
Commentaires
C
une jolie fable souriante !
Répondre
V
Arfff quelle belle moralité!<br /> Et le pât...atra!<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
La morale de cette histoire, larirette, larirette : ne jamais prendre la clé des champs sans permission !<br /> <br /> Bravo Miss MAP !!!
Répondre
P
Hé, hé !
Répondre
J
Walrus, ce que tu dis là me ravit ! Mais nous sommes tous de grands esprits ici (jetons-nous des fleurs avant qu'elles ne fanent sous la canicule !)<br /> ;-))
Répondre
V
Hihi :D
Répondre
V
J'aime pas quand on m'appelle Gaminou !
Répondre
W
Et je puis attester, Joe, que comme MAP est partie en vacances, nous étions en possession de ses participations le 3 juillet et qu'elle ne s'est donc pas inspirée de ta "clé au pâtre". Cela prouve, s'il en était besoin, que les grands esprits se rencontrent !
Répondre
J
Je l'avais dit dès l'apparition de la consigne ! http://samedidefi.canalblog.com/archives/2009/07/04/14269116.html<br /> Je le savais qu'il y avait une pharaonne parmi nous. Et, bien évidemment c'est MAP notre princesse égyptienne. Que l'éternité chante à jamais son nez qui, s'il eût été plus long, eût changé la face du monde ! http://www.deezer.com/track/293262<br />
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité