Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 052 579
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Zib zob (Walrus)

Rorschach002Rorschach001Oncques ne fut "vétiller" mieux choisi ! Se trouve-t-il en effet chose plus insignifiante que les figures maculées des tests de Rorshach ?
Comme il urgeait de mettre en ligne ma participation au défi, je me suis conformé au mode d'emploi : de la pointe de mon stylo, j'ai laissé tomber quelques gouttes d'encre sur le papier plié en deux. Je l'ai refermé et, plutôt que de le godronner, j'ai marqué soigneusement le pli. C'est là que le bout de mon index a liché le liquide, issu de la feuille pliée, se teintant de bleu royal. Queuté, je fus !
Fallait être le Papistache pour folichonner à imaginer une blague aussi stupide (et en être fier jusqu'à croupionner de satisfaction et moitir de plaisir).

Gamin, va !

Voyez comme les interprétations possibles varient avec l'orientation du chef d'œuvre : sur la vue de gauche, on pourrait imaginer un quelconque végétal drageonnant, tandis que celle de droite suggérerait plutôt un allien adepte du foot-ball américain vacillant sur ses crampons sur une route tarmacadamisée.

Publicité
Commentaires
C
Mention spéciale pour "allien adepte du foot-ball américain vacillant sur ses crampons sur une route tarmacadamisée."<br /> <br /> Et pour Papistache folichonnant :-)
Répondre
K
De la tache d'art..On ne pouvait pas attendre moins de vous !
Répondre
J
Les deux revers d'une meme medaille!<br /> Il faut dire que, quand j'ai vu le titre, j'ai pense a autre chose... Ouh!! :p
Répondre
P
Moi, j'aime bien les hommages, alors, merci. Gamin, vous l'êtes redevenu un instant avec l'index taché. Si je pouvais ainsi permettre à chacun une petite régression hebdomadaire, je serais comblé.<br /> A propos que je vous livre l'origine des verbes sélectionnés : le vieux Bescherelle de conjugaison abandonné là par les filles après leur années de collège.
Répondre
M
Ah j'aime l'alien, mais tu as vidé ton stylo pour arriver à faire cette bestiole
Répondre
J
Okay, maintenant, je sais : la BARDANE<br /> <br /> Merci Wiki !<br /> <br /> Merci Walrus !
Répondre
J
À droite, c'est un Martien de H.G. Wells.<br /> À gauche, une mauvaise herbe (mais je ne sais pas comment dire "burdock" en français).<br /> <br /> :-)
Répondre
M
Je le vois très bien effectivement "l'allien adepte du foot-ball américain".<br /> Beau retournement de situation Walrus !
Répondre
B
Bravo ! moi aussi je le vois bien le footballeur américain ...
Répondre
V
Oui bien vu Walrus! Moi aussi j'ai vu un jouer de football américain. Pour une fois que je vois la même chose que quelqu'un! <br /> Gamin? Gamin?<br /> Mais vous l'êtes tout comme lui! <br /> :D
Répondre
T
Hi hi... Heureusement que Papistache a "folichonné"... Grâce à lui, Walrus a écrit un beau texte rempli d'humour...
Répondre
J
Bravo ! Bien vu ! Il est d'ailleurs étonnant qu'aucun z'artiste encore n'ait conçu une telle exposition décontenançante : des tableaux, peints en double exemplaire, accrochés l'un à l'endroit l'autre à l'envers. Les z'artistes manquent singulièrement d'humour et d'inventivité. Heureusement, nous on a Walrus !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité