21 juillet 2018

Pour paraphraser Emma (Walrus)

Edinburgh Castle

― Elle est canon, non ?

― Ouais, mais c'est pas une flèche

― J'ai quand même une ouverture...

 

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,


14 juillet 2018

Forrest Jump (Walrus)

 

Walrus001

Comment ?

Une erreur dans le titre ?

 

Oui, j'ai toujours eu des problèmes avec

Les Djay et les Djii !

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

07 juillet 2018

Comme l'a très bien dit Patrice de Mac Mahon... (Walrus)

 

Que d'os ! Que d'os !

 

Capella dos ossos, Evora

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

30 juin 2018

Conversation (Walrus)

 

―  T'as vu les derniers sujets pondus par Walrus ?

―  Ouais ! À mon avis, ce mec est à bout...

 

5133

 

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

23 juin 2018

Petit dicton (Walrus)

 

Schtroumpfez droit ou...

Gare (à la) gamelle !

gargamel

 

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,


16 juin 2018

Cela va de soi (Walrus)

 

Avec le ragtime,

il faut y aller piano !

(sinon on tombe vite dans l'arnaque)

 

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

09 juin 2018

À la demande expresse de Nana Fafo (Walrus)

 

Désespérée

 

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

02 juin 2018

Phylactère... Phylactère ? (Walrus)

 

Ah oui !!!

Ce truc qui vous enlève les mots de la bouche...

 

 

tire05

 

 

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,

26 mai 2018

Walrus botte en touche

 

Origami ?

Mais, j'ai déjà donné !

Faut pas abuser non plus, je finirais par prendre le pli...

 

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,

19 mai 2018

Dialogue (Walrus)

 

La femme du numismate :

"Chériii !?!
Tu en es où du repassage ? Parce qu'il te faut encore passer l'aspirateur avant d'aller chercher les enfants à l'école et passer par la pharmacie me chercher mes antimigraineux..."

 

Le numismate :

"Eh, oh, on n'est pas aux pièces hein !"

 

 

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,