16 mai 2015

Participation de Droufn

Si Ernst retrouve le type qui a pris une caisse prévenez moi, j'aimerai bien savoir s'il avait la gueule de bois.

Merci

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :


29 mars 2014

Participation de Droufn

"Comme c'est beau
ce que l'on peut voir comme ça
à travers le sable, à travers le verre
à travers les carreaux.
Faut juste pas oublier d'ouvrir les volets
sinon, tout génial poète que tu es,
d'un con tu auras l'air.."

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

21 décembre 2013

Participation de Droufn

Non! ce cheval n'est pas réel, je ne mesurais pas trois mètres à deux ans. D'ailleurs, Je n'ai pas fait de cheval par la suite, mon ours non plus.. Je me demande si le gamin sur la photo du défi a passé son brevet de pilote, lui.
 
 AdadaFrédo61

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

14 décembre 2013

Participation de Droufn

Analyse de mot:
Dans le mot rythme y'a rythme et rythme rime avec cadence quand y'a du rythme. Mais dans le mot rythme y'a aussi ry et le ry est une sorte de ruisseau mais également une ville du Danemark, par contre thme ne veut rien dire si le ry ne le précède pas.. c'est ballot.
 
expérience personnelle:
Ce que je sais sur le rythme, c'est qu'on en a ou pas. Le rythme ne s'apprend pas, c'est un don, comme la beauté ou la connerie.
Moi j'ai le rythme, mais jamais le bon au bon moment.
C'est tout le problème de ma vie.
 
conclusion:
j'en conclu donc rien du tout.
 
PS:
Merci

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

07 décembre 2013

Ma rencontre avec Dieu (Droufn)

Je suis en pleine ascension de la face Nord des Grandes Jorasses. Cela fait bien deux heures que pendu au bout de rien je m'efforce de gravir, centimètres par centimètres, cette paroi abrupte et terriblement éprouvante pour mes muscles qui sous l'effet de l'acide lactique,  commencent à se durcir dangereusement.

Je suis épuisé, il faut absolument que je sorte de ce devers rapidement. Je n'ai plus le droit à l'erreur. Soudain, c'est la crampe, une fulgurante douleur tétanise mon épaule gauche, plus moyen de bouger, mes mains deviennent moites, l'adrénaline affole mes neurones, la peur embrume mes pensées, je crie..

« Au secours, au secours, y'a quelqu'un !!!! » à 3400 mètres d'altitude, sur une paroi rocheuse ou même les aigles ne peuvent nicher, une voix me répond « Oui ! je suis là mon fils.. ai confiance, lâche toi, je te retiens.. » sans réfléchir « Papa ???? » La voix me répond « Non, c'est dieu qui te parle, tu as appelé au secours et je suis là.. »

Dans un éclair de lucidité et sans lâcher le rocher, je m'entends dire désespérément : « Maiiis.. y'aurait pas quelqu'un d'autre ? »

Il y a des fois ou le pragmatisme est la seule foi et il vaut mieux.

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :


16 novembre 2013

Participation de Droufn

A l'intérieur d'une noix y'a quoi?
Je ne sais pas, de la noix?
 
Mais c'est vrai ça!
Et à l'intérieur d'une pomme, d'une orange, d'une moule, y'a quoi?
Et à l'intérieur de moi, de toi, y'a quoi?
Et à l'intérieur de l'intérieur y'a quoi?
Que de questions
que de mystères
j'ai peur

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

07 septembre 2013

Participation de Droufn

Je n'avais pas de déguisement pour aller à cette soirée dont le thème était "saveur culinaire" Alors j'ai improvisé avec ce que j'avais sous la main, ou plutôt dans l'frigo.. J'ai fait grande sensation en arrivant à poil avec une gousse d'ail dans l'cul.

Posté par MAPNANCY à 00:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

24 août 2013

Participation de Droufn

Le canapé est magnifique quoique un peu salissant pour une sieste crapuleuse. Il aurait mérité d'être au premier plan et le gosse derrière avec son ours, car je doute que ce soit le môme qui soit à vendre, non? Donc soit le photographe est con, soit c'est une feinte pour cacher une grosse tache de pizza. Voilà, c'est tout ce que cette photo m'inspire. Je parle pas du tapis, j'aime pas les tapis, ce sont des nids à poussière. Ni du livre d'ailleurs, je lis pas..

Posté par Walrus à 00:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

25 mai 2013

Objet: je me supplie à vous (Droufn)

 
 
 
"Bonjour!
 
je m'appelle Mouloundaie Bakandjou Aloïfoune et je suis dans le pays qui se nomme la Colombie du Sud en Prenant à Droite. Mon mère est vraiment très malade d'une maladie grave qui peut le tuer d'un coup. Et c'est pourquoi je me présente à vous par la grâce du divin car je sais que vous êtes quelqun de bien présentement et que votre âme est bonne, tout ça... Ma père étant peut être déjà morte à l'heure qu'il sera hier, je m'adresse à vous dans un désespoir de cause à effet en sollicitant votre bien séance afin que vous me sauviez d'un terrible problème que si je le résous pas il sera jamais résolu.
Voilà, Mon mère a amassé une immense fortune grâce à un travail de toute sa vie d'honnête homme de vendeur d'armes et d'esclaves aussi. Malheureusement tout cet argent ne peut être directement verser à moi même par affiliation directe ou indirecte à cause de la loi à la con de mon pays qui dit qu'un enfant issu d'une famille dépassant les 322 héritiers ne peut hériter sans en parler à ses 321 autres frères/soeurs. Donc, je suis dans la bouse d'éléphant. je vous supplie de m'aider, je vous en serai éternellement, voir plus, reconnaissante car vous recevrez en échange la moitié des 42 milliards de dollars suisses déposés sur le compte de mon mère à la Banque Générale Unique de la Colombie du Sud en Prenant à Droite. 
Avant cela il vous faut juste m'aider à zigouiller mes 321 frères et soeurs en m'envoyant une somme suffisante pour acheter un tueur, une arme, des munitions et des tickets restaurants pour ses repas. La somme de 12000€ devrait bien suffire dans un premier temps ensuite nous conviendrons ensemble suivant les besoins pour la tuerie. Enfin, et dans un soucis de reconnaissance distinguée, je vous demanderai les coordonnées de votre compte en banque dans votre pays France du nord en prenant à gauche afin d'y verser la belle somme de 21 milliards de dollars marocains.
Je vous remercie par avance de votre gentillesse,
 
Accidentellement votre
 
MBA"

Posté par MAPNANCY à 00:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

27 avril 2013

Participation de Droufn



 
« Bonjour Monsieur le concierge, pouvez-vous m'indiquer comment prendre l'escalier?
- Eh bien ce n'est pas bien compliqué, il suffit de suivre les marches
- Ah d'accord, vous m'en conseillez une en particulier?
- Celle du haut est la mieux placée
- Mais, si elle est en haut, comment vais-je y arriver?
- En prenant l'ascenseur
- Bien, merci Monsieur.. »

Posté par MAPNANCY à 00:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :