Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2023

afrotiniak - tiniak


Avec ce billet doux
déposé à genou
sur ta paume diaphane

Fi des tristes courroux !
scellons le désir fou
d’accorder nos membranes

Rive ornée à la croupe
je sais ta promenade
et, de ma Guadeloupe
tu connais la ballade

Où mieux qu’entre nos doigts
soupirs de peu de foi
raviver notre flamme ?

Tant caresse de soie
peut embraser nos voix
du concert de nos âmes !

Il chante, le gwoka
sur ta fesse, ma Dame
un nouvel eurêka
d’amoureuses alarmes

N’ayons plus à penser
que jouer sous le dais
couvrant les plis de l’Orne

Ici, deux feux follets
d’un seul élan mêlés
hurlent à Capricorne

A ta pierre de Caen
s’apaise mon volcan
et vient à l’occident
un sommeil tropical

Kit en mousse au tiroir
(menottes transitoires)
sur ce drap, Blanche et Noir
ronflent d’un même allant

ti770

Publicité
Commentaires
T
Tu aurais mérité de rencontrer Picasso
Répondre
J
Oh comme il fait chaud, ici ! Hurler à capricorne, ça n'est pas trop piquant ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
W
On sent le praticien émérite !
Répondre
L
je suis allée découvrir sur youtube ce que c'était le gwoka, c'est magnifique mais "sur les fesses madame", dur !
Répondre
K
Le bonheur, c'est beau... et ça rend heureux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité